Ce qui pourrait couper un mot si les caractères reçut sont plus important que ceux du paramètre.
Pour intégrer le contexte de mon véritable problème : je reçois des infos sur l'état d'une connexion que je réceptionne par TCPRecv. Dés que celle-ci me convient pas j’interviens.
Pour vérifier son état je check les retours d'info de TCPRecv par StringInStr pour cibler les infos que je désire.
Chaque infos se tiens sur une ligne. Dés que le StringInStr approuve je récupère la ligne concerner pour la traiter dans sa totalité.
Le problème avec le paramètre "maxlen" est que mes lignes peuvent être mangé par le nombre de caractère maximum qui à été atteint et du coup je peux perdre l'info de ma ligne ciblé.
Pour éviter cela il faudrait prendre un paramètre "maxlen" important pour ne jamais avoir à manger une ligne.
Le compromis est que je dois checker les retours d'info très rapidement pour réagir encore plus rapidement.
Si par malchance je reçoit constamment des chaines de caractère sans interruption, la fonction TCPRecv va continuellement les enregistrer jusqu'à attendre le "maxlen" ce qui pourrait me faire perdre de précieuse milliseconde de réaction.. (1ère question)
Deplus je peux recevoir 2 informations différentes dans la masse de caractère que je reçois. Si le texte que je traite avec StringInStr contient ces 2 infos, mon script ne va prendre en compte que la première infos.
L'idée serait de renvoyer les retours d'infos par
ligne complète et de les checker une par une par StringInStr.
Je vais partir sur cette idée, mais si vous avez des suggestions je suis preneur !