Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster ce message, alors je vous prie de m'excuser s'il est mal placé.
Je viens apporter ici une solution à un problème qui m'a fait tourner en rond pendant 2 jours, en espérant que ça pourra aider d'autres développeurs plus tard.
Pour info, je suis sous Windows 8, 64 bits.
J'ai développé un petit programme et j'ai constaté un effet de bord assez particulier lorsque celui-ci était compilé en x86. Aucun problème en revanche avec une compilation x64 ou en utilisation direct avec AutoIT.
Le fait est que ma GUI comporte 3 combos. Et je gère moi-même le positionnement du curseur en fonction des actions effectuées dessus par l'utilisateur avec GUIRegisterMsg($WM_COMMAND, "WM_COMMAND").
Le problème c'est que selon les ajouts et modifications que je pouvais apporter à mon code, l'exe x86 remettait systématiquement le curseur à la fin du texte de la combobox à chaque fois que celui-ci était modifié (un peu embêtant quand même si on veut ajouter un répertoire au chemin d'accès d'un fichier par exemple).
Je vous épargne les étapes successives de ma recherche pour vous donner directement la solution :
Dans un souci de lecture, je déclare mes éléments dans le même ordre que celui sur lequel ils se trouvent sur la GUI.
Pour ne pas avoir d'effet de bord il a fallu que je déclare mes menus et mes boutons du haut de la GUI après les combobox (je précise que je n'utilise pas Koda).
Jérémy
[R] Effet de bord compilation x86
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.