Bonjour ! Aujourd'hui je me renseigne sur imagesearch, après avoir bataillé avec internet j'ai trouvé une version mais voila : quand je lance la fonction je tombe sur une erreur :
E:\AutoIt3\Include\ImageSearch.au3 (40) : ==> Subscript used with non-Array variable.:
if $result[0]="0" then return 0
if $result^ ERROR
func stop()
Exit
EndFunc
HotKeySet("{END}","stop")
#include <ImageSearch2.au3>
$x1=0
$y1=0
While 1
$result = _ImageSearch("tes.bmp",0,$x1,$y1,0)
if $result=1 Then
MsgBox(0,"Trouvé","L'image a été trouvé")
EndIf
Wend
C:\Program Files (x86)\AutoIt3\Include\ImageSearch.au3 (40) : ==> Subscript used with non-Array variable.:
if $result[0]="0" then return 0
if $result^ ERROR
je retombe dessus T_T bon cette erreur me fait penser à l'erreur sur laquelle on tombe quand on essaye d'utiliser le tableau généré par pixelsearch qui n'existe pas vu qu'il n'a pas trouvé. Sauf que l'udf est supposé gérer ça et retourner un 0 ou un 1
pourtant j'ai bien ma dll dans le même dossier que le script , l'udf dans le dossier include... Je ne comprend pas pourquoi cela ne marche pas et ce sur mes deux ordinateurs... je fais quelque chose de mal ? l'image ne conviens pas ? pourrais tu essayer avec une autre image ( genre du blanc ou une icone de scite) ? Chez moi cela ne fonctionne pas et pour la première image vu que le visuel est généré avec le contenu je doute que tu ais exactement le même icone sur ton bureau ^^
Je n'ai pas le temps de regarder mais déjà met toujours tes includes au tout début de ton script et après ce n'est pas obligatoire mais c'est fortement conseillé de mettre tes fonctions à la fin.