[..] Regdelete dans Hkey current user

Aide et conseils concernant AutoIt et ses outils.
Règles du forum
.
Répondre
benzo
Niveau 4
Niveau 4
Status : Hors ligne

[..] Regdelete dans Hkey current user

Message par benzo »

Bonjour,

J'aurais besoin de supprimer une clé de la BDR en session utlisateur afin de pouvoir autoriser l'accés à lecteur réseau.

Code : Tout sélectionner

regdelete("HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer","NoNetConnectDisconnect")
évidemment ca ne fonctionne pas comme ca . J'ai trouvé 1 posts interressant sur le forum anglais d'autoit:
http://www.autoitscript.com/forum/index ... users&st=0
+ voir les udf ci-joint:

j'ai tenté ca:

_regdeleteallusers("HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer","NoNetConnectDisconnect")
et un:

_hkcu_delete("HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer","NoNetConnectDisconnect")
sans effet :roll:
Fichiers joints
Reg.au3
(17.81 Kio) Téléchargé 96 fois
HKCUReg.au3
(22.94 Kio) Téléchargé 86 fois
Modifié en dernier par Tlem le mer. 06 août 2008 18:43, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [..] Regdelete dans Hkey current user

Message par Tlem »

Merci de lire ceci pour commencer : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... ?f=3&t=595

Ensuite, pour votre demande, il me semble que cela n'est possible que si l'utilisateur à les droits administrateur.
La solution serait sans doute de faire un script qui supprime cette clé avec les droits d'un compte administrateur.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Manolo
Niveau 2
Niveau 2

Re: [..] Regdelete dans Hkey current user

Message par Manolo »

benzo a écrit :Bonjour,

J'aurais besoin de supprimer une clé de la BDR en session utlisateur afin de pouvoir autoriser l'accés à lecteur réseau.

regdelete("HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer","NoNetConnectDisconnect")
évidemment ca ne fonctionne pas comme ca . J'ai trouvé 1 posts interressant sur le forum anglais d'autoit:
http://www.autoitscript.com/forum/index ... users&st=0
+ voir les udf ci-joint:

j'ai tenté ca:

_regdeleteallusers("HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer","NoNetConnectDisconnect")
et un:

_hkcu_delete("HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer","NoNetConnectDisconnect")
sans effet :roll:
Salut,

A la fin de ton script tu met ceci comme macro,

RegDelete("HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\NoNetConnectDisconnect")
Si c'est->NoNetConnectDisconnect que tu veux supprimer,ca devrait etre la macro que tu cherche.

@ +
Image

Manolo
Répondre