Bonjour à tous.
Quelqu'un aurait il la solution de script afin de placer la souris automatiquement pour empêcher une veille et donc cloture de session ?
Merci d'avance .
Bon dimanche.
Dave
[..] Bouger souris pour empêcher la veille
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Re: [..] Bouger souris pour empêcher la veille
Bonjour.
Pour la prochaine fois, merci de respecter le format des balises de titre comme indiqué lors de la création de votre message. Cela m’évitera d'avoir a corriger.
Ensuite, une bonne recherche sur le forum vous donnera exactement ce que vous désirez, car ceci a déjà été vu.
Pour la prochaine fois, merci de respecter le format des balises de titre comme indiqué lors de la création de votre message. Cela m’évitera d'avoir a corriger.
Ensuite, une bonne recherche sur le forum vous donnera exactement ce que vous désirez, car ceci a déjà été vu.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- daveducat
- Niveau 1

bon bein désolé !!!
- daveducat
- Niveau 1

sauf que j'avais fait une recherche avant, car je suis pas complètement benais mais bon, je vais rechercher de nouveau ....
- mikell
- Spammer !

search zeurche ... http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... +en+veille
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
" Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
- yohan8
- Niveau 6

Si tu ne saisie pas l'ensemble des fonctions du script d’exemple cherché à ta place par mikell, tu peux faire bouger ta souris avec la fonction MouseMove.
Ceci dit travailler et comprendre de tel script te permettra d'enrichir tes connaissances en Autoit
Ceci dit travailler et comprendre de tel script te permettra d'enrichir tes connaissances en Autoit
- daveducat
- Niveau 1

Mercimikell a écrit :search zeurche ... http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... +en+veille
- parazitenew
- Niveau 7

J'ai juste envie de dire "Désactive la mise en veille
" Parceque là je ne comprends pas pourquoi tu tiens ton oreille droite avec ta main gauche.