Bonjour à tous,
je me pose juste une petite question, peut on lancer un script autoit automatiquement au demarrage de windows?
De meme comment faire pour "minimiser" un programme dans la barre de notification?
Merci d'avance pour vos reponses constructives
[..] Execution au demarrage
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Execution au demarrage
"Ce qui ne tue pas rend plus fort." Nietzsche
Re: [..] Execution au demarrage
Salut,
Tu peux inscrire une clé dans le registre afin de lancer automatiquement ton script, par contre je ne sais pas où exactement.
Pour afficher ton programme dans la barre de notification il faut utiliser systemtray (le nom doit être inexacte mais il doit y avoir un équivalant).
Pas si constructive mais tu as des pistes
Tu peux inscrire une clé dans le registre afin de lancer automatiquement ton script, par contre je ne sais pas où exactement.
Pour afficher ton programme dans la barre de notification il faut utiliser systemtray (le nom doit être inexacte mais il doit y avoir un équivalant).
Pas si constructive mais tu as des pistes
Développeur web (PHP / JS), C / C++, Java et AutoIT.
Projet(s) AutoIT :
- En cours : 2
- Finis : 5
Projet(s) AutoIT :
- En cours : 2
- Finis : 5
- Fish
- Niveau 5

- Status : Hors ligne
Il faut le mettre dans le registre, ici : HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Run
Cordialement,
Fish-panai.
P.S (Pas Salé): Vive le poisson pané.
Fish-panai.
P.S (Pas Salé): Vive le poisson pané.
- Tlem
- Site Admin

- Status : Hors ligne
Ce sujet a été discuté à maintes reprises. Un petit peu de recherches serait le bienvenu. 
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".