Bonsoir,
J'aimerai savoir si avec autoit on peut connaitre le nombre de build de notre script.
Aussi, quand je fais un clique droit sur un script compilé, dans l'onglet détail je lis "Version: 3.3.6.1" qui est la version de autoit, comment le remplacer avec ma version du programme ?
Merci.
[R] Numéro de version et du builde
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- parazitenew
- Niveau 7

- Status : Hors ligne
[R] Numéro de version et du builde
Modifié en dernier par parazitenew le ven. 01 mars 2013 02:17, modifié 1 fois.
-
Maurice
- Niveau 3

Re: [..] Numéro de version et du builde
Bjr
Si tu compiles ton script avec AutoIt3Wrapper (et avec options), l'onglet "Ressource Update" te permets de contrôler tes versions, langage, description ...
Si tu compiles ton script avec AutoIt3Wrapper (et avec options), l'onglet "Ressource Update" te permets de contrôler tes versions, langage, description ...
- parazitenew
- Niveau 7

Bonjour,
Je viens de le télécharger depuis le formum EN, mais dés que je le lance il me demande de choisir un script à compiler, si je comprends bien ce n'est pas un programme à installer séparemment, aussi si il fonctionne de la sorte, comment dois-je trouver l'onglet "Ressource Update"?
Je viens de le télécharger depuis le formum EN, mais dés que je le lance il me demande de choisir un script à compiler, si je comprends bien ce n'est pas un programme à installer séparemment, aussi si il fonctionne de la sorte, comment dois-je trouver l'onglet "Ressource Update"?
- Tlem
- Site Admin

Téléchargez et installez Scite4AutoIt.
Consultez éventuellement cette page et celle-ci.
Bon téléchargement et bonne lecture. ^^
Consultez éventuellement cette page et celle-ci.
Bon téléchargement et bonne lecture. ^^
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- parazitenew
- Niveau 7

J'abondonne l'idée, ça va me mettre à jour ma version d'autoit si j'installe ça, ça ne m'interresse pas. Merci quand même.
- Tlem
- Site Admin

Re: [R] Numéro de version et du builde
Il serait bien de lire un peut avant de dire des âneries !!!
Scite4AutoIt est un complément à AutoIt, il ne met aucunement à jour le cœur d'AutoIt !!!
C'est comme si vous me disiez qu'en installant Office, vous mettiez à jour votre OS !
Scite4AutoIt est un complément à AutoIt, il ne met aucunement à jour le cœur d'AutoIt !!!
C'est comme si vous me disiez qu'en installant Office, vous mettiez à jour votre OS !
Thierry