Bonjours, j'ai un problème.
Je créer des scripts mais le problème est que un certain site décompile MES script et ajoute leur petit noms :s
En gros il me les vole.
Donc, j'aimerai pouvoir protéger mes script compiler .exe afin que personne ne puissent y décompiler.
[R] Protection contre la décompilation
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Protection contre la décompilation
Modifié en dernier par Tlem le jeu. 10 juil. 2008 21:41, modifié 2 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Re: Protection contre la décompilation
si vous utilisez autoit
avec un clique droit sur votre fichier .au3 compiler le script avec option onglet Obfuscator
votre script ne sera plus décompilable simplement
avec un clique droit sur votre fichier .au3 compiler le script avec option onglet Obfuscator
votre script ne sera plus décompilable simplement
Re: Protection contre la décompilation
Débutant, pas taper !
- jbnh
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: [..] Protection contre la décompilation
Bienvenu sur le forum.
Merci de prendre quelques secondes pour lire les règles de présentation d'un post.
Merci de prendre quelques secondes pour lire les règles de présentation d'un post.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci
- Tlem
- Site Admin
Il n'y à aucune solution vraiment fiable à 100% pour protéger vos scripts.
N'importe quel bricoleur éclairé ayant quelques bonnes connaissances et les bons outils, peut modifier les informations contenues dans un programme compilé quel qu'en soit le langage.
Ne cherchez donc pas de solution en ce sens, car les moyens qu'ils vous faudra déployer seront sans doute hors de votre portée, et de toute façon contournable ...
Une des solutions que vous pouvez adopter, c'est la diffusion sous votre propre marque, avec une licence béton qui vous protège contre le vol de bien intellectuel (Ce n'est pas gratuit).
Et à partir de là vous pouvez attaquer en justice le ou les contrevenants à la licence.
Enfin, une dernière solution bien plus simple et gratuite, c'est la diffusion sur internet (Site Web, forum, ...) de vos scripts avant leurs modifications, et la dénonciation publique des personnes qui s'approprient votre travail.
N'importe quel bricoleur éclairé ayant quelques bonnes connaissances et les bons outils, peut modifier les informations contenues dans un programme compilé quel qu'en soit le langage.
Ne cherchez donc pas de solution en ce sens, car les moyens qu'ils vous faudra déployer seront sans doute hors de votre portée, et de toute façon contournable ...
Une des solutions que vous pouvez adopter, c'est la diffusion sous votre propre marque, avec une licence béton qui vous protège contre le vol de bien intellectuel (Ce n'est pas gratuit).
Et à partir de là vous pouvez attaquer en justice le ou les contrevenants à la licence.
Enfin, une dernière solution bien plus simple et gratuite, c'est la diffusion sur internet (Site Web, forum, ...) de vos scripts avant leurs modifications, et la dénonciation publique des personnes qui s'approprient votre travail.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Sinon on peut pas inclure un code autoit dans un C/++ ?
Enfin je c'est pas mais y'en a ras le bol de ses gens qui s'approprie des script si facilement (myautoexe) :s
Enfin je c'est pas mais y'en a ras le bol de ses gens qui s'approprie des script si facilement (myautoexe) :s
- Tlem
- Site Admin
Cela n'est pas possible, et de toute façon ne servirais à rien.xinony a écrit :Sinon on peut pas inclure un code autoit dans un C/++ ?
Thierry
- jbnh
- Niveau 11
Re: [R] Protection contre la décompilation
Ouais je pense que le C++ est bien plus large que le autoit
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
Merci
Merci