N'étant pas vraiment à l'aise avec autoit je viens vers vous pour un problème que je n'arrive pas à résoudre.
J'ai réalisé un script qui me permet d'afficher une page web et de rajouter un bouton par dessus. Cependant lorsque je lance le script le bouton (en bas à droite) n'apparait que lorsque la souris passe dessus. De plus lorsque la souris passe ensuite sur un lien de la page cela fait disparaitre le bouton. Il faut alors repositionner le curseur de la souris au niveau du bouton pour qu'il réapparaisse. Or, je veux que mon bouton soit toujours visible devant la page web. Y a-il une solution simple ?
Personnellement je pense que le problème vient des actualisations de ta fenêtre principale.
Crée le bouton avec le paramètre $WS_CLIPCHILDREN et l'erreur devrai disparaitre.
mikell, ta solution me plait bien en effet. Le seul petit souci c'est que maintenant le bouton reste toujours visible à l'écran. Il passe devant le notepad.
Y a t-il moyen de le laisser devant la page de google mais derrière toute autre fenêtre qui sera ouverte ?
@Dkstorisateur, ta solution marche mais j'avais du flicker en cas de scroll
@cluster49, ça risque de devenir compliqué si tu veux enrichir le script
C'est pourquoi je te recommande de tester l'exemple de l'aide pour _IECreateEmbedded ()
Oui ça te ferait placer tes boutons en dehors du controle IE mais ça te laisserait beaucoup de liberté et ça t'éviterait une quantité non négligeable d'emmerdes
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu ) " Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
mikell a écrit :C'est pourquoi je te recommande de tester l'exemple de l'aide pour _IECreateEmbedded ()
Oui ça te ferait placer tes boutons en dehors du controle IE mais ça te laisserait beaucoup de liberté et ça t'éviterait une quantité non négligeable d'emmerdes