Un petit scripte avec une interface gérant les skins permettant de visualiser le nombre clique droit et gauche fait et le nombre de mètres parcourus avec votre souris (Pour que le calcul soit précis il faut entrer la largeur de votre écran) dans la fonction PixelEnCM() ligne 183.
Le concept de la distance parcourue est marrant
Encore plus marrant, ça serait de pouvoir mesurer la distance parcourue non pas par le pointeur sur l'écran, mais par la souris elle-même sur son tapis
L'unité de mesure pour ça est le Mickey (et c'est pas une blague) qui fait 1/200 d'inch
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu ) " Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
mikell je n'ai rien trouver sur internet concernant de calculer le Mickey
blacksoul305 je n'est pas trop compris l'avantage du fichier log, on a juste a lance le programme pour voir les informations
blacksoul305 a écrit :Mikell : Dis-moi, ça va pas dépendre de la sensibilité de la souris aussi ?
Si, mais ça on devrait pouvoir le récupérer dans le registre
C'est les données fournies par la classe WMI Win32_PointingDevice qui m'ont mis la puce à l'oreille
Et sur mon XP la clé HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Mouse
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu ) " Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )