Heu je comprends vraiment pas pourquoi tu choisis cette voie...
Pourquoi ne pas copier directement ton résultat dans un fichier que tu ouvres ensuite avec Notepad++ ?
ZDS a écrit : pourquoi faire ce remplacement en pilotant Notepad++ alors que tu pourrais faire les remplacements directement dans le script, avec les fonctions FileOpen/FileWrite ?
C'est pareil que pour ce post précédent, il me semble que tu te compliques la vie...
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu ) " Plus ça rate, plus on a de chances que ça marche " (les Shadoks )
@emanemos
Merci de respecter les règles d'écriture des messages sur ce forum.
J'ai déjà repris quatre de vos messages pour les mettre en conformité avec la charte du forum. Si vous le faisiez dés le départ, cela éviterait que je perde bêtement le temps de le faire.
- Majuscule dans le titre
- Utilisation de la balise de code.
Normal, $oExeResult est un _objet_ et non pas quelque chose qu'on peut écrire dans un fichier.
D'ailleurs, tu fais bien un if not IsObj($oExeResult) then alors ça ne devrait pas te surprendre.
Par ailleurs, on dit bien dans la doc des fonctions "fichier" File*** qu'il faut éviter soigneusement de mélanger les appels utilisant des handles et FileWrite($nom_de_fichier, ...)
La cryptographie d'aujourd'hui c'est le taquin plus l'électricité.