[R] Script Sauvegarde PSt
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [R] Script Sauvegarde PSt
J ai mon outlook de configuré sur mon poste en win 7 64bit et un office 2010 64bits ton script me retourne "-1 Taille :0"
- sylvanie
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Et en affinant le remontés d'infos, que valent alors :
$Hex et $sRegVal ? (au pire falsifiez un peut les valeurs si on y voir le nom d'un utilisateur ...)
$Hex et $sRegVal ? (au pire falsifiez un peut les valeurs si on y voir le nom d'un utilisateur ...)
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
A sup
Modifié en dernier par Blevanaks le jeu. 17 nov. 2011 18:58, modifié 1 fois.
- sylvanie
- Niveau 11
Désolé, je vais peut être paraître lourd, mais c'est possible de les avoir en mode texte, ça fait beaucoup à recopier
PS général pour ceux qui ne le savent pas ; Control C marche sur le popup quand celui-ci à le focus (sans à avoir à sélectionner le text. Faites un Ctrl V dans un fichier Text et vous obtenez vaguement le msgbox en ascii
Je pense qu'on est peut être dans un cas vicieux du genre ... 40 09 ... transformé en 49 et on a concaténé 2 demi octets

PS général pour ceux qui ne le savent pas ; Control C marche sur le popup quand celui-ci à le focus (sans à avoir à sélectionner le text. Faites un Ctrl V dans un fichier Text et vous obtenez vaguement le msgbox en ascii
Je pense qu'on est peut être dans un cas vicieux du genre ... 40 09 ... transformé en 49 et on a concaténé 2 demi octets
---------------------------
0x433A5C55736572735C4A756C69656***22E707374
OK
0x43003A005C00550073006500720073005**000
OK
0x433A5C55736572735C4A756C69656***22E707374
OK
0x43003A005C00550073006500720073005**000
OK
Modifié en dernier par Blevanaks le jeu. 17 nov. 2011 18:59, modifié 1 fois.
- sylvanie
- Niveau 11
Bon je viens de faire un teste unitaire, et chemincomplet est bien reconstitué. (d'ailleurs on a une addresse mail relative à votre travail, il faudra sûrement nettoyer le post après dans votre intérêt)
Donc là c'est vraiment étrange que -1 soit retourné ??
Donc là c'est vraiment étrange que -1 soit retourné ??
Bon je vais tester sur un autre PC ...
Merci de ton aide ^^
Merci de ton aide ^^
Re all
J ai trouvé le problème ça vient du poste ou je compile .... même l'ancien script marche très bien .... si je compile sur un autre poste nikel ça marche et ce même script sur mon poste en 64bits problème
Etrange ...
J ai trouvé le problème ça vient du poste ou je compile .... même l'ancien script marche très bien .... si je compile sur un autre poste nikel ça marche et ce même script sur mon poste en 64bits problème
Etrange ...
- sylvanie
- Niveau 11
Bonjour
ça peut arriver quand on a par exemple de dllcall dans le script, car on peut avoir des effets de bords du genre : la taille d'une variable passe de 32 bits à 64 et le passage des arguments à la dll qui est restée en 32 bits devient désastreux. Mais c'est juste un exple me passant par la tête.
Que se passe-t-il maintenant sur on reprend le poste 64 bits, mais qu'on force la compilation à 32 bits ? (si c'est un soucis comme précédemment évoqué, ça peut marcher). A tenter
ça peut arriver quand on a par exemple de dllcall dans le script, car on peut avoir des effets de bords du genre : la taille d'une variable passe de 32 bits à 64 et le passage des arguments à la dll qui est restée en 32 bits devient désastreux. Mais c'est juste un exple me passant par la tête.
Que se passe-t-il maintenant sur on reprend le poste 64 bits, mais qu'on force la compilation à 32 bits ? (si c'est un soucis comme précédemment évoqué, ça peut marcher). A tenter
Lu
quand je compile sur un poste en 32bits, le script marche nikel sur un poste en 64bits avec un office 2010 64bits ^^
Comment se prendre le choux pour rien
Un grand merci en tout cas
quand je compile sur un poste en 32bits, le script marche nikel sur un poste en 64bits avec un office 2010 64bits ^^

Comment se prendre le choux pour rien

Un grand merci en tout cas