Mon problème du jour (^^') est que je créé une GUI qui contient des controles ainsi qu'une GUI Fille qui elle même contient des controles (vous me suivez toujours ?

Donc, je met mes GUICtrlSetResizing sur les controles de la 1ere GUI puis de la GUI Fille mais lors du changement de taille de ma fenêtre principale, la taille de la GUI Fille ne change pas et donc les controles qu'elle contient non plus.
Ma question est donc : Peut on effectuer un GUICtrlResizing sur une GUI Fille (je me doute bien que ca n'est pas cette fonction qu'il faut utiliser) pour qu'elle se redimensionne avec sa GUI mère ?
Voici un exemple illustrant mon problème (je cherche à ce que le bouton prenne la place restante MEME lors du redimensionnement en laissant celui-ci DANS la GUI Fille)
Edit : Pour éviter un double post (et par la même occasion de me faire passer un savon par Tlem ^^)
Je post ici une "Pseudo solution"
Cette solution fait exactement ce que je veux mais pas en temps réel (il faut relâcher le clic souris pour que cela soit pris en compte)
ReMerci.