Ok! ca se voit que t'es nouveau dans autoit!!! (sans préjugé!)
Alors:
Quand tu passe une variable à une fonction, elle doit être déclarer, sinon bah en gros tu lui passe du pipo!
Je ne sais pas quel est ton niveau d'anglais, mais si tu lis bien le message d'erreur:
- Il te dis clairement que la variable $file n'est pas déclarer/définie
Alors la, je vais te donné un bon conceil: la solution est toujours dans le problème (comprendre les méssages d'erreur) et dans F1!!!! (l'aide!)
Si on regarde l'aide de la fonction _FileWriteFromArray
Code : Tout sélectionner
Parameters
$File String path of the file to write to, or a file handle returned from FileOpen().
$a_Array The array to be written to the file.
Donc $File dois être égale au 'chemin du fichier ou on veut ecrire' ou bien à un 'handle de fichier retourné par la fonction FileOpen()'
Et la normalement, la solution coule de source!
Je ne vais pas te la donné directement!!! (faut bien que tu te casse un peut la tête sinon, tu n'apprendra rien!)
Solution (ne clique pas direct!)
► Afficher le texte
#include <FileListToArrayXT.au3>
#include <array.au3>
dim $file = 'c:\ton fichier.txt' ; on initialise la variable avec le chemin du fichier
dim $array = 0
$array = _filelisttoarray.......
; et la c'est soit:
_FileWriteFromArray($file, $array)
; ou:
_FileWriteFromArray('c:\mon fichier.txt', $array)
; ou encor, si on va utilisé 'mon_fichier.txt' plusieur fois dans le script,
; il est préférable de l'ouvrir, d'écrire ce qu'on veut dedans, et la fin du script, le refermer
; (car la fonction _FileWriteFromArray, si on lui donne le chemin du fichier, à chaque fois qu'elle est
; exécuté, elle ouvre le fichier, écris et le referme, ca qui fait que ca ralenti beaucoups!)
$File_Handle = FileOpen("c:\mon fichier.txt", 2)
_FileWriteFromArray($File_Handle, $array1)
; ...
_FileWriteFromArray($File_Handle, $array2)
; ...
_FileWriteFromArray($File_Handle, $array3)
; ...
; à la fin:
FileClose($File_Handle)
Voila! normalement avec ca, c'est le R assuré!