Bonjour,
Voila je créer un lanceur pour un jeu mais j’ai un petit problème
Sur ce script le programme récupère : fichier1.txt, fichier2.txt, fichier3.txt pour ensuite les placer dans le dossier C:\Program Files\jeu\
Seulement le problème c’est que ce chemin est celui de mon pc et je voudrais l’adapter a tout les pc qui l’utilise. Donc pour cela il faudrait qu’à la première exécution du .exe le programme me demande ou se trouve le dossier « jeu » et mette le chemin indiqué à la place de tout les « C:\Program Files\jeu\ » ddu script.
Voila si quelqu’un a une idée :d
Merci
Modifié en dernier par astaroth le lun. 18 févr. 2008 22:01, modifié 3 fois.
merci^pour ta réponse mais je voudrais qu'il demande seulement a la première execution du .exe et non pas tout le temp.
Puis après je voudrait placer des fichier dans le dossier indiqué je doit mettre comme ca:
$b = True
If $b = True Then FileInstall("C:\Users\Administrateur\Desktop\jeu\fichier2.txt", "$DirInstall\fichier2.txt")
?
merci
Modifié en dernier par astaroth le lun. 18 févr. 2008 14:47, modifié 3 fois.
Je vais surement dire une bêtise mais vu que ton adresse est stockée dans ta variable, ne peux tu pas l'insérer dans l'un de tes fichiers .txt pour la stocker et aller la rechercher au lancement de ton programme ? Ou même tout simplement la mettre dans un autre fichier ?
Les cons osent tout ! C'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait
; Copie du fichier Logiciels.ini dans le Temp de l'utilisateur
FileInstall("C:\Fichiers_Inclus\Logiciels.ini", @TempDir & "\Logiciels.ini", 1)
Quand je compile, il m'incorpore mon fichier Logiciels.ini qui se trouve dans C:\Fichiers_Inclus dans mon exécutable.
Quand je lance mon exe il me le "décompresse" dans le Temp de l'utilisateur.
Mais après je dois supprimer un fichier dans le dossier indiqué par la clé registre puis ajouté et renommer (l'un des 3 fichiers qui sera décompressé dans le Temp de l'utilisateur) dans ce même dossier.
Oui ca je sais faire mais comment indiqué qu'il doit prendre le fichier nommé par exemple "fichier1.txt" qui est dans le fichier Temp de l'utilisateur, et le placé dans le dossier qui est indiqué par les donnés de la clé registre?
Bon alors j'en suis a comment copier le fichier nommé "fichier1.txt" (qui est dans Temp) et le placé dans le dossier qui est indiqué par la clé registre, puis ensuite le renommer en "fichier.txt"
Ensuite je voudrais savoir comment lancé un .exe qui est aussi dans le dossier indiqué par la clé registre
hum... sans vouloir jouer les rajats joies, il me semble que ce topic sort du cadre de la charte du forum, ce script semble modifier les fichiers du jeu "World of Warcraft" , serait ce un bot, ou peut etre un private server ?, dans les deux cas, je pense qu'on viole la charte.....