bonjour tout le monde j ai ameliorer un petit programme open source.Et j aimerais gerer qui utilisera mon petit logiciel.
J'explique::
Mon logiciel contient 1-.exe et 1- .dll j aimerais avoir un script qui serais essentiel a mon .exe pour demarer et qui demanderais une login et un password . Idealement les Login et password devrais etre stocker sur un serveur Web ou base de donnee Mysql.
Sinon le monde vont Postez mon programme sur tout les forum et je perderez le controle sur mon projet qui soit di ten passant qui est toujour en cours d amelioration , mais fonctionnelle.
Si quelqu un pourrais m aider Svp
[C] Script Login et mot de passe pour proteger .exe
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [C] Script Login et mot de passe pour proteger .exe
Le sujet à très largement été abordé sur ce forum.
Merci d'effectuer des recherches avant de poser une question.
Merci aussi de commencer le titre de vos message comme ceci : [..] Le titre de votre message.
Merci d'effectuer des recherches avant de poser une question.
Merci aussi de commencer le titre de vos message comme ceci : [..] Le titre de votre message.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".