slt, je voudrai cacher une icone de la barre de notification (les icones à côté de l'heure) parcequ'en fait je voudrait cacher une icones d'un réseau non branché et l'icone des mises à jour.
J'ai trouvé un code sur le forum officiel de autoit mais il me manque le fichier "A3LToolbar.au3".
Merci d'avance !
[R] Cacher l'icone de la barre des notification
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 1
- Status : Hors ligne
- Tlem
- Site Admin
Re: [..] Cacher l'icone de la barre des notification
Regardez les fonctions utilisées par "A3LToolbar.au3", car il semble d'après le site Anglais, que toute la A3Lib soit incluse dans la nouvelle version Béta de AutoIt, et dans la prochaine version de AutoIt.
Télécharger le zip de la béta, et regarder dans le dossier Includes, si un des fichiers au3 ne contiendrait pas les fonctions dont vous avez besoin.
Télécharger le zip de la béta, et regarder dans le dossier Includes, si un des fichiers au3 ne contiendrait pas les fonctions dont vous avez besoin.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
-
- Niveau 1
Re: [..] Cacher l'icone de la barre des notification
Merci, j'ai pas trouvé de fonctions qui ressemble aux fonction du "A3LToolBar.au3" mais je suis tombé sur un script qui clique sur une icone dans la zone de notification, je n'avait plus qu'à modifier la fonction ControlClick par un _GUICtrlToolbar_DeleteButton .
Je vous donne le code complet avec le lien de la source :
Source du code : http://www.autoitscript.com/forum/index ... 97&hl=tray
Merci d'avoir répondu si vite
Je vous donne le code complet avec le lien de la source :
► Afficher le textele code
Merci d'avoir répondu si vite