Bonjour,
je viens a la seconde de rencontrer le programme Autoit et je voudrai faire un script qui tout les 1 h 30 post un message sur un forum,
mais seulement un petit problème, dabord je doit me connecter, puis faire le topic, puis cliquer sur un voir si ca donne, puis cliquer sur envoyer,
je savais pas trop comment faire alors je vennai demander ici,
je voulai aussi venir demander si vous conetrez parfois pas des liens vers des tutos pour apprendre a utiliser se merveilleux programme.
Merci d'avance,
karter45
[C] Poster automatiquement sur un forum
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Il vous faut faire combien de post, pour essayé d'attirer l'attention ?
http://www.autoitscript.fr/viewtopic.php?t=145
http://www.autoitscript.fr/viewtopic.php?t=145
Modifié en dernier par Tlem le sam. 15 déc. 2007 14:11, modifié 1 fois.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- Tlem
- Site Admin

Thierry
- sylvanie
- Niveau 11
Bonsoir;
Simplement pour sensibiliser sur le fait que même ce programme qui te serait "utile" peut être nuisible si tout le monde avait ce comportement :
toutes les 90 minutes, tous les post seraient automatiquement remontés sans que l'auteur n'ai quoi que ce soit à faire.
Du coups, en tant qu'utilisateur de ce forum, je ne prèterai plus attention à ces posts zombis, voir à terme, je quitterai le forum en question car j'en aurai assez d'un forum poluer de posts automatiques, qui comble du comble pouraient remonter alors que quelqu'un y a peut être déjà répondu.
A terme, par lassitude des utilisateurrs, c'est le forum qui en mourra.
Cette vision est poussée un peu à l'extrême, mais pas tant que ça, il suffit de quelques utilisateurs faisant ceci, même si l'intension n'est pas méchante à la base, pour poluer est nuire à un forum.
Si la question est urgente à tes yeux, fais là remonter par toi même en argumentant et commentant tes recherches entre deux. c'est franchement plus constructif.
Voilà pourquoi même un "petit" bot restera toujours un bot ...
Bon un ptit pour la route, car ça faisait longtemps que je n'étais pas passer :
les bots, y en a pleins les bottes.
Simplement pour sensibiliser sur le fait que même ce programme qui te serait "utile" peut être nuisible si tout le monde avait ce comportement :
toutes les 90 minutes, tous les post seraient automatiquement remontés sans que l'auteur n'ai quoi que ce soit à faire.
Du coups, en tant qu'utilisateur de ce forum, je ne prèterai plus attention à ces posts zombis, voir à terme, je quitterai le forum en question car j'en aurai assez d'un forum poluer de posts automatiques, qui comble du comble pouraient remonter alors que quelqu'un y a peut être déjà répondu.
A terme, par lassitude des utilisateurrs, c'est le forum qui en mourra.
Cette vision est poussée un peu à l'extrême, mais pas tant que ça, il suffit de quelques utilisateurs faisant ceci, même si l'intension n'est pas méchante à la base, pour poluer est nuire à un forum.
Si la question est urgente à tes yeux, fais là remonter par toi même en argumentant et commentant tes recherches entre deux. c'est franchement plus constructif.
Voilà pourquoi même un "petit" bot restera toujours un bot ...
Bon un ptit pour la route, car ça faisait longtemps que je n'étais pas passer :
les bots, y en a pleins les bottes.
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.