[R] AutoIt et Internet Explorer
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] AutoIt et Internet Explorer
Bonjour
Petite question toute bête : Çà marche comment ?
Ce serait pour remplir un formulaire, chose que je dois répéter plusieurs fois. Donc si je pouvais m'en dépatouiller comme pour l'installation d'un programme, cela me serait bien pratique.
Merci
Petite question toute bête : Çà marche comment ?
Ce serait pour remplir un formulaire, chose que je dois répéter plusieurs fois. Donc si je pouvais m'en dépatouiller comme pour l'installation d'un programme, cela me serait bien pratique.
Merci
Débutant, pas taper !
-
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
Re: AutoIt et Internet Explorer
Salut 
Petit conseil qui m'avait fortement bien aidé, c'est de lire l'include de celle-ci en prenant son temp (dossier include fichier ie et d'y faire quelque petite recherche sur le site de l'éditeur (microsoft) pour une meilleur compréhension, lire une include est difficil à suivre surtout pour un novice qui demande qu'à apprendre) enfin c'est le point de vue d'ani
(le top des novices ^^)
Pour remplir un formulaire (on voit form dans formulaire) donc il faudra visualiser les fonctions _ieform... tout dépendra du formulaire a remplir (on peut utiliser les input, les boutons, l'image clique) avec l'id, le nom, la classe (telement de possibilité).
En gros les fonctions ie d'autoit utilise l'objet InternetExplorer.Application en utilisant le dom(explorer).
Il doit y avoir quelque petit exemple pour remplir un formulaire sur le forum.

Petit conseil qui m'avait fortement bien aidé, c'est de lire l'include de celle-ci en prenant son temp (dossier include fichier ie et d'y faire quelque petite recherche sur le site de l'éditeur (microsoft) pour une meilleur compréhension, lire une include est difficil à suivre surtout pour un novice qui demande qu'à apprendre) enfin c'est le point de vue d'ani

Pour remplir un formulaire (on voit form dans formulaire) donc il faudra visualiser les fonctions _ieform... tout dépendra du formulaire a remplir (on peut utiliser les input, les boutons, l'image clique) avec l'id, le nom, la classe (telement de possibilité).
En gros les fonctions ie d'autoit utilise l'objet InternetExplorer.Application en utilisant le dom(explorer).
Il doit y avoir quelque petit exemple pour remplir un formulaire sur le forum.
Re: AutoIt et Internet Explorer
Et on la trouve où cette saine lecture ?ani a écrit :Salut
Petit conseil qui m'avait fortement bien aidé, c'est de lire l'include de celle-ci en prenant son temp (dossier include fichier ie et d'y faire quelque petite recherche sur le site de l'éditeur (microsoft) pour une meilleur compréhension, lire une include est difficil à suivre surtout pour un novice qui demande qu'à apprendre) enfin c'est le point de vue d'ani(le top des novices ^^)
Merci.
[Edit] J'ai trouvé. Je n'avais pas compris que c'était dans \Program Files\AutoIt3\Include\
Débutant, pas taper !
Re: [..] AutoIt et Internet Explorer
Débutant, pas taper !
-
- Niveau 11
si tu utilise scite4autoit tu peux aussi utiliser ALT+i ca ouvrira le fichier include
au niveau des outils
Devtoolbar (ie developpement toolbar) de windows sur ie6.
il existe le meme produit pour firefox mais plus moyen de retrouver le nom.
et j'ai testé le script au3 du autoit ie builder
idem pour le validator html, mais j'ai vite décroché ^__^
le debugbar pour IE je viend de visionner sur le site de l'éditeur çà ma l'air d'etre un belle outils
au niveau des outils
Devtoolbar (ie developpement toolbar) de windows sur ie6.
il existe le meme produit pour firefox mais plus moyen de retrouver le nom.
et j'ai testé le script au3 du autoit ie builder
idem pour le validator html, mais j'ai vite décroché ^__^
le debugbar pour IE je viend de visionner sur le site de l'éditeur çà ma l'air d'etre un belle outils
As-tu lu ce post ? =>Clique<=
Oui je l'ai lu, Merci. J'arrive à reproduire la même chose mais mon projet est trop ambitieux et trop compliqué. Je repousse à plus tard, quand je serai prêt. Merci pour vos pistes, je les garde au chaud.VooDoo a écrit :As-tu lu ce post ? =>Clique<=
Débutant, pas taper !
-
- Niveau 11
Hésite surtout pas eln, on est la pour vous aider 
un problème = une solution
un projet = une correction
D'après les outils que tu propose, à mon avis tu voudrais créer la même chose ?

Merci de cette sollicitude, mais mon projet était trop ambitieux pour mon degré de connaissance. Une fenêtre qui en ouvrait une autre, qui en ouvrait une autre, avec des champs à remplir un peu partout. Mais si il y a un expert qui veut tenter une doc ou mettre des exemples, je suis preneur pour une prochaine fois.ani a écrit :Hésite surtout pas eln, on est la pour vous aider
Débutant, pas taper !