Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour décompiler un script créé avec auto-it. Car je dois créer des petits programmes mais faire attention à une certaine sécurité.
Est-il possible de sécuriser un programme et éviter que qqn arrive a remettre la main sur le code?
Merci d'avance pour votre aide.
[C] Décompilation script auto-it
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [...] Décompilation script auto-it
Bonjour,
Tout ce qui à été encodé et cripté peux être décripté puis décompilé aucun langage n'est fiable à 100 %.
Tout ce qui à été encodé et cripté peux être décripté puis décompilé aucun langage n'est fiable à 100 %.
Bonjour,
Je crois savoir que sur le repertoire où se trouve AutoIt, sur le menu démarrer, tu vas dans Extras et tu devrais avoir "Decompile .exe to script".
J'espère avoir bien saisi ta demande.
Bonne journée.
Je crois savoir que sur le repertoire où se trouve AutoIt, sur le menu démarrer, tu vas dans Extras et tu devrais avoir "Decompile .exe to script".
J'espère avoir bien saisi ta demande.
Bonne journée.
- ricky
- Niveau 7
- Status : Hors ligne
Oui, c'est bien ça. Merci.
Je n'arrive pas à décompiler un exe fait avec auto-it, bizarre.
Je n'arrive pas à décompiler un exe fait avec auto-it, bizarre.
En effet je viens de faire l'essai , et à priori ça viendrait de la version de mon fichier .exe que j'ai crée avec AutoIt qui est :3.3.0.0 alors que l'outil de conversion .exe--> to script ne supporte que jusqu'à la version 3.2.5.1 et version antérieures.
Voilà.
Voilà.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Décompilation script auto-it
Sujet mainte fois traité.
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum.
Merci d'utiliser le moteur de recherche du forum.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".