oki bé ça serait pas mal en effet bien que je pense que laisser le password en non crypté dans le fichier .ini pourait permettre a ceux qui se sont trompé la premiere fois de juste modifié le .ini, puis de toute façon je pense que seul l' utilisateur du programme aura acces au fichier .ini donc c'est pas vraiment necessaire de le crypté ...timmalos a écrit :Disons qu'au lieu de voir $password = Toto
On verra $password = EC4F5GDA7P01
[R] NeufBox v. 4 Reboot Script - IExplorer
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
Re: [R] NeufBox v. 4 Reboot Script - IExplorer
il ya qqchose qui me turlupine timmalos dans le dernier script que tu as mis , j'ai cru observer que le premier If n'avais pas de Endif et pas de Else n'ont plus , de quel façon s'effectue le test ? apres le Then il fais _Auth + _Reboot ou bien il fais juste _Auth puis sort du If puis fait _Reboot ???
Va voir l'aide de If, si il n'y a qu'une action après, il n'est pas necessaire de mettre Then et endif.
Il suffit de faire comme j'a l'ai fait
Ca équivaut donc à
If...then...
auth()
EndiF
Reboot()
Je fais le test, si besoin authentification, puis quelque soit le resultat du if on fait le reboot
Il suffit de faire comme j'a l'ai fait
Ca équivaut donc à
If...then...
auth()
EndiF
Reboot()
Je fais le test, si besoin authentification, puis quelque soit le resultat du if on fait le reboot
Bonjour, je viens de tomber par hasard sur votre sujet en faisant une recherche d'un programme permettant de redemarrer automatiquement ma NB4. Je n'y connait rien du tout en script ... Donc ma question est: comment creer le fichier script à partir des données que vous indiquer (quelle est l'extension du fichier ?) et comment faire pour que ce programme s'execute automatiquement.
merci de votre aide
merci de votre aide

- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Avant d'utiliser les informations de ce post, je vous conseil vivement de lire la partie tutoriel du forum et si vous ne comprenez rien à ce qui est dit, vous devriez prendre le temps de lire les messages de ce forum et de vous familiariser avec l'utilisation de AutoIt.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".