bas âpre mainte essai je n'est pas réussi alors je vous demande de l'aide j'aimerais crée un logeur car un peu marre de réécrire le mot de passe et le login a chaque fois surtout quand les serveur coupe tous les 5minute
mon idée étais qu'il clique avec la commande PixelGetColor en 175, 800 tape le login touche TAB puis qu'elle tape le mot de passe lancement de l'application sur la touche Début et la touche Fin pour fermé.
merci
Modifié en dernier par marie92290 le ven. 30 janv. 2009 02:39, modifié 1 fois.
voila se que j'ai réussi a faire après il me manque le reste j'ai voulu l'exe pour voir si la souri allé bien en l'endroit mais il me dit erreur au lancement. merci
Run ( "C: \ Nostale \ Nostale.exe");:: Start Nostale (personnaliser)::
Sleep (5100):: En attente::
Mouse Click ( "", 665594, 1.1);:: Cela doit être pour une autre résolution, de modifier, je dis ci-dessous::
Sleep ( "5000");:: en attente
:: Nom::
Send( "XXX (TAB)") ;:: Nom ::
:: mot de passe::
Send ( "XXX (ENTER)");:: mot de passe::
bonsoir enfete j'ai trouver de nouvelle chose donc voici le scrip complet fini et il fonctionne merci encore
la commende PixelGetColor attendra que je la comprenne ou que je trouve un tuto dessu
Bonne chance, moi je vien tout juste de comprend le PixelSearch , si tu veut, fait une petit recherche dans le forum il a 2-3 post super bien expliquer.