EDIT :
J'utilise la fonction _ispressed avec une fonction dans une condition, MAIS quand j'appuie sur la touche voulue (ici "T") cela m'ecrit le "T" une centaine de fois dans le fichier $file. DONC je recherche une boucle qui pourrait etre infini et faire que quand j'appuie sur la touche donné cela ne l'ecrit pas 200 fois mais une fois à chasue appuyage.
1 - Vous devriez vous relire lorsque vous écrivez un message !!!
Car votre message est difficilement compréhensible.
2 - Vous devriez aller faire un tours du coté des Tutos au sujet des boucles.
Car si dans une boucle While vous mettez un ExitLoop sans condition, ça ne risque pas de fonctionner.
Réfléchissez un peut et posez votre problème de manière plus explicite.
Relisez plusieurs fois le message comme si ce n'était pas vous qui l'avez écrit car pour l'instant votre demande n'est pas claire.
Ben c'est normal, puisque vous faite l'écriture dans une boucle infinie ...
Placez la fonction en dehors de la boucle et lancez l'appel depuis le contrôle IsPressed.
met un sleep dans ta boucle (50 ou 100) car sans sleep, si tu presses un "peu trop longtemps" (je parle ici en millième de secondes) ta touche, elle sera détectée plusieurs fois, avec un sleep 100, tu as 1 dixième de secondes pour dé-presser ta touche.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !