[R] Fenêtre sans bordure.
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Fenêtre sans bordure.
Bonjours, J'aimerais créer une GUI sans aucune bordure.
Ma GUI serait une image en somme, et cette image doit pouvoir changer par un rafraichissement.
Pas de gif ou autre donc, mais une image qui peut être remplacé par une autre.
J'ai essayé de trouver quelque chose dans la doc pour suprimmer ces bord mais rien. (Peut être ai je mal cherché ?)
J'ai trouvé ceci pour réduire les bord : $WS_BORDER mais se n'est vraiment pas se que je recherche.
Ceci est il possible avec un GUICreate ou dois je m'orienter vers un splash ?
Ma GUI serait une image en somme, et cette image doit pouvoir changer par un rafraichissement.
Pas de gif ou autre donc, mais une image qui peut être remplacé par une autre.
J'ai essayé de trouver quelque chose dans la doc pour suprimmer ces bord mais rien. (Peut être ai je mal cherché ?)
J'ai trouvé ceci pour réduire les bord : $WS_BORDER mais se n'est vraiment pas se que je recherche.
Ceci est il possible avec un GUICreate ou dois je m'orienter vers un splash ?
Modifié en dernier par Stigmate le ven. 09 janv. 2009 18:51, modifié 1 fois.
Re: [..] Fenêtre sans bordure.
Allez voir ce lien, il vous aidera surement si vous regardez le script 
http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 295#p12295
J'avais testé ce script quand Noman était en train de le faire, et il me semble qu'il n'y avait pas de bordure

http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... 295#p12295
J'avais testé ce script quand Noman était en train de le faire, et il me semble qu'il n'y avait pas de bordure

Merci, j'ai essayé cela, il semblerait que la fenêtre se crée mais elle refuse de s'afficher.
J'utilise pourtant GUISetState (@SW_SHOW) mais rien n'y fait.
Si vous essayez et obtenez un résultat avec une simple fenêtre vide pouvez vous me montrer la façon dont vous avez codé ?
J'utilise pourtant GUISetState (@SW_SHOW) mais rien n'y fait.
Si vous essayez et obtenez un résultat avec une simple fenêtre vide pouvez vous me montrer la façon dont vous avez codé ?
Code : Tout sélectionner
#include <WindowsConstants.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
GUICreate ("", 50,50,"","",$WS_POPUP,$WS_EX_LAYERED)
GUISetState (@SW_SHOW)
While 1
Sleep (1000)
WEnd
Ce n'est pas moi qui ai codé ça ^^
Il faut directement demander a son créateur. Personnellement je n'ai jamais créer de fenêtre pop-up donc je ne sais pas comment ça marche. Je dirais a Noman de venir faire un tour sur votre poste quand je le verrais sur msn
Je crois qu'il faut afficher une image dans la GUI
Il faut directement demander a son créateur. Personnellement je n'ai jamais créer de fenêtre pop-up donc je ne sais pas comment ça marche. Je dirais a Noman de venir faire un tour sur votre poste quand je le verrais sur msn

Je crois qu'il faut afficher une image dans la GUI

Daccord merci
Je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un peut me proposer autre chose et j'essayerai de contacter Noman au pire des cas
hum... pour l'ajout de l'image j'ai également essayé mais sans succès :

Je vais attendre un peu pour voir si quelqu'un peut me proposer autre chose et j'essayerai de contacter Noman au pire des cas

hum... pour l'ajout de l'image j'ai également essayé mais sans succès :
#include <GUIConstantsEx.au3>
GUICreate ("",50,50,"","",$WS_POPUP,$WS_EX_LAYERED)
GUICtrlCreatePic("Compteur.bmp", 0, 0, 50, 50)
GUISetState (@SW_SHOW)
While 1
Sleep (1000)
WEnd
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Vous devriez utiliser plus souvent Koda pour ce genre de recherche.
Voici ce qu'il est possible de faire :
Voici ce qu'il est possible de faire :
$Form1 = GUICreate("Form1", 293, 240, 192, 124, BitOR($WS_POPUP,$WS_CLIPSIBLINGS))
GUISetState(@SW_SHOW)
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Effectivement, j'avais déjà vu se fameux nom "Koda" sur le forum mais je n'ai jamais vraiment cherché a l'utiliser.
Je viens de l'ouvrir pour la première fois et effectivement, s'est super =)
Pour se qui est du code il marche très bien merci beaucoup.
Je viens de l'ouvrir pour la première fois et effectivement, s'est super =)
Pour se qui est du code il marche très bien merci beaucoup.