j'ai 2 probleme, je veux creer un mini chat avec un historique et c'est ici que je bloque : 1er probleme : quand je met 60 dans _ispressed et dans le filewrite et quand je tape le 6 et le 0, il vas m'ecrire plein de fois dans mon fichier "60". 2eme probleme : Quand je change pour mettre une autre touche comme ici je met dans _ispressed exemple "a" et je met "a" dans filewrite mais rien ne s'ecrit dans le fichier.
#include <misc.au3>
FileCreateShortcut("text.txt", "test.ink", @SW_HIDE)
$file = FileOpen("test.txt", 1)
; Check if file opened for writing OK
If $file = -1 Then
MsgBox(0, "Error", "Unable to open file.")
Exit
EndIf
while 1
If _IsPressed("a") = 1 Then
FileWrite($file, "a")
endif
wend
Sérieusement, je pense qu'un moment il faut réfléchir...
Bon ok tu es peut être pas futé, mais utiliser FileCreateShortcut pour ouvrir une dll et demander si c'est bon, je crois vraiment qu'il faut une case en moins. Dans la doc il est marqué : Crée un raccourci d'un fichier. Et tu penses sérieusement que ca va ouvrir ta dll ?
En plus de cela tu rajoutes des modérateurs (du moins moi) sur msn pour poser tes questions. Bien sûr tu m'as dit que utilisais autoit depuis 1 an, et crois moi, ca se voit très bien (suis je ironique ?)
Lit la documentation, utilises la recherche du forum, et tu verras qu'on est jamais mieux servi que par soi-même.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !