Bien le bonjour!
J'aimerais savoir si il était possible de créer un script qui permettrait de modifier un TAG ID3 d'un MP3, dans toutes les versions de ID...
Donc une GUI qui listerait les fichiers MP3 de "Ma musique" et il y aurait un bouton "Modifier"
Merci à celui/celle/ceux qui m'aidera(ont)!
[..] Modificateur de TAG ID3 pour MP3
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..]Modificateur de TAG ID3 pour MP3
Regardez si ceci vous conviendrait ?
http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=54117
http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=54117
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Modificateur de TAG ID3 pour MP3
Ha oui merci!
Ca m'aide déjà un peu ^^
Maintenant me faudrait trouve l'explorateur Windows, comment l'ouvrir? :X
Ca m'aide déjà un peu ^^
Maintenant me faudrait trouve l'explorateur Windows, comment l'ouvrir? :X
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Modificateur de TAG ID3 pour MP3
Je ne comprend pas ce que vous voulez dire ...
Thierry