Bonjour a tous
j'ai un probleme avec un de mes scripts
je fais plein de _IENavigate, le problème que je rencontre est que certaine page ne se charge jamais completement, du coup, la fonctionne _IENavigate ne rend jamais la main, du coup mon script se bloque.
je sais qu'il est possible de faire en sorte de ne pas attendre que la page soit completement chargé avant de rendre la main, mais je veux quand meme que la page se charge.
donc existe t-il un intermédiaire, attendre au maximum 3secondes et si il n'a pas rendu la main, aller a la suite.
il y a bien la possibilité de faire "sans attendre" puis mettre un wait(3000) et passer à la suite, mais ce n'est pas trés élégant selon moi.
avez vous une autre solution?
[R] timer avec IE
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] timer avec IE
Modifié en dernier par fandz le ven. 19 déc. 2008 14:51, modifié 1 fois.
Re: [..] timer avec IE
Si la page ne se charge jamais complètement , tu ne peux pas faire mieux qu'un Sleep()
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Utilisez le flag $f_wait de la fonction _IENavigate ou de la fonction _IECreate , ou alors utilisez le flag $i_timeout de la fonction _IELoadWait ...
Vous pouvez aussi ajoutez un _IELoadWaitTimeout.
A vous de voir.
Vous pouvez aussi ajoutez un _IELoadWaitTimeout.
A vous de voir.

Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Ca ne servira a rien, les fonction _IeLoadWait ne rendront jamais la main, sauf avec le TimeOut, mais dans ce cas la ca revietn a faire un sleep dans tous les cas 

- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Vi, mais ça fait de sleep en moins.
Et moi les slips, j'en ai plein mon placard.

Et moi les slips, j'en ai plein mon placard.

Thierry
Un de plus ou un de moins