Bonsoir à tous,
Je voudrai savoir si il est possible de faire un script qui "s'attacherait" à un autre logiciel pour pouvoir récupérer des info lu par le logiciel en question exemple:
Le logiciel va lire des fichiers dans un répertoire spécial... et je veux que mon script récupère les différentes infos lu par le soft voilà... Je sais qu'avec le logiciel Felmon on peu voir tous les fichiers utilisés par un logiciel... mais moi je veux allé un peu plus loin "récupérer les informations lu"
Je pense que ça va me donner du fil à retordre ^^ je voudrai savoir si ceci est possible merci de m'aider!
[R] Recuperer des infos lu par un autre logiciel
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Recuperer des infos lu par un autre logiciel
Modifié en dernier par Yoyo86220 le lun. 01 déc. 2008 22:12, modifié 1 fois.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Recuperer des infos lu par un autre logiciel
Pouvez-vous donner plus de détail sur vos besoins et la necessité de faire ceci ?
Car vu comme ceci, votre projet ressemble plus à un programme nuisible qu'à un outil quelconque.
Car vu comme ceci, votre projet ressemble plus à un programme nuisible qu'à un outil quelconque.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Veuillez m'excuser de m'etre mal exprimer je vous explique plus précisément mes intentions j'utilise régulièrement Adobe After Effect et j'ai remarqué qu'il plantait assez régulièrement... j'ai donc entrepris une recherche active pour connaître la cause de ceci!
j'ai réinstallé le logiciel X fois!
Donc j'ai cherché avec Filemon se que fessai le programme avant de planter après de nombreux teste j'ai trouvé qui plantai toujours quelques secondes après la lecture d'un fichier! mais j'ai toujours le temps de sauvegarder pendant ces quelques secondes... donc je veux faire un script qui regardera se que fait mon soft et dès qu'il touche à ce fichier qu'il me propose de sauvegarder...
voilà ci ceci est illégale prévenez moi, mais sa me serai bien utile sa m'éviterai des heures de travail pour rien...
j'ai réinstallé le logiciel X fois!
Donc j'ai cherché avec Filemon se que fessai le programme avant de planter après de nombreux teste j'ai trouvé qui plantai toujours quelques secondes après la lecture d'un fichier! mais j'ai toujours le temps de sauvegarder pendant ces quelques secondes... donc je veux faire un script qui regardera se que fait mon soft et dès qu'il touche à ce fichier qu'il me propose de sauvegarder...
voilà ci ceci est illégale prévenez moi, mais sa me serai bien utile sa m'éviterai des heures de travail pour rien...
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Non effectivement il n'y à rien d'illégal à cela.
Par contre je doute qu'il y est un moyen simple de faire ce dont vous avez besoin.
Essayez plutôt de voir pourquoi cela plante au chargement de ce fichier.
Quel est ce fichier ?
Pourquoi est-il chargé ?
N'y a t'il pas de solution déjà trouvé sur le net ?
Par contre je doute qu'il y est un moyen simple de faire ce dont vous avez besoin.
Essayez plutôt de voir pourquoi cela plante au chargement de ce fichier.
Quel est ce fichier ?
Pourquoi est-il chargé ?
N'y a t'il pas de solution déjà trouvé sur le net ?
Thierry
J'ai réussi à résoudre mon problème autrement merci Telm