[..] Injection exe dans programme
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[..] Injection exe dans programme
Salut en fait je vais faire un script qui rajoute des fonction a la calculette pour faire une calculette de pgm à la texas xD . Donc en gros je cherche comment injecter le script compiler dans un programme ( qui est la calculette ) car j'ai la flemme de refaire toute la calculette :p si vous pouvez m'aider merci.
Modifié en dernier par Tlem le lun. 03 nov. 2008 21:23, modifié 1 fois.
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Raison : Ajout de la balise [..] dans le titre
Re: Inject exe dans programme
Tu cherche à modifier le code source de la calculette alors... MAIS C'EST DU PIRATAGE ÇA !!!
FAUT LE BANNIR XD
Non je déconne, Sérieusement je sais pas si c'est possible, par contre il y a des fonctions pour modifier les controls d'une GUI.
FAUT LE BANNIR XD
Non je déconne, Sérieusement je sais pas si c'est possible, par contre il y a des fonctions pour modifier les controls d'une GUI.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: Inject exe dans programme
Si j'ai bien compris, fantick ne souhaite pas re-faire tous les boutons et/ou le code associé au bouton.
Il voudrais disposer de la GUI ou des formules de calcul dans sa propre GUI.

Hé non, ce n'est pas possible.
Au mieux, il peut être envisageable de coller la calculette dans votre GUI, mais en récupérer les fonctions ou boutons, là c'est du rêve.
Merci de respecter les règles de présentation d'un message dont voici le lien : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35&t=595.
Il voudrais disposer de la GUI ou des formules de calcul dans sa propre GUI.

Hé non, ce n'est pas possible.
Au mieux, il peut être envisageable de coller la calculette dans votre GUI, mais en récupérer les fonctions ou boutons, là c'est du rêve.
Merci de respecter les règles de présentation d'un message dont voici le lien : http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... f=35&t=595.
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Re: [..] Injection exe dans programme
ah je pensais que c'etais possible :p tampis je vais tous refaire meme si ca prend du temps :p , en ce qui concerne l'injection vous avez des idees?
Non aucune idée, car le script de la calculette est compilé, et pour injecter il faut décompiler...
- minoui
- Niveau 4
HA non c'est illegale je savai pas j'ai regarder alor j'annule
Boom head-shot
Voici le code d'une calculatrice basique. A toi de le completer selon tes besoins:
► Afficher le texte
- sylvanie
- Niveau 11
Une autre solution serait de passer par un ocx.
J'en avais trouvé un mais reconnu comme compatible uniquement sous 9x et effectivement la calculette ne s'affiche que 5 seconde avant de laisser place à la terrible erreur 406 du à un pb entre le MTS et l'objet en question. d'après ce que 'ai compris il faut recompiler l'ocx en monothread, ce qui est peine perdu, car il est freeware mais pas opensource ...
Donc si tu trouve un activeX gratuit de calculette c'est faisable, mais j'en ai trouvé que celui là ...
NB : et en plus il faut l'enregistrer, donc niveau déploiement sur des postes lambdas, c'est pas le plus génial ...
J'en avais trouvé un mais reconnu comme compatible uniquement sous 9x et effectivement la calculette ne s'affiche que 5 seconde avant de laisser place à la terrible erreur 406 du à un pb entre le MTS et l'objet en question. d'après ce que 'ai compris il faut recompiler l'ocx en monothread, ce qui est peine perdu, car il est freeware mais pas opensource ...
Donc si tu trouve un activeX gratuit de calculette c'est faisable, mais j'en ai trouvé que celui là ...
NB : et en plus il faut l'enregistrer, donc niveau déploiement sur des postes lambdas, c'est pas le plus génial ...
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.