Bien longtemps que je n'étais pas venu vous demander votre aide, mais aujourd'hui je ne trouve plus de solution.
Il y a environ 9/10 ans, j'ai découvert ce code sur le forum : viewtopic.php?t=6347, j'en profite en passant pour remercier JL56, car aujourd'hui, parti de son code, c'est prêt de 700 personnes qui l'utilisent quotidiennement même si à ce jour, je l'ai réadapté et je l'ai fait évoluer pour répondre à mes besoins, et lui ajouter des fonctionnalités.
Mais aujourd'hui, sur une nouvelle évolution, je butte sur un problème.
Vous trouverez l'intégralité du script fonctionnel en pièce jointe.
J'ai évolué dans la compréhension d'AutoIt mais je ne comprends pas encore tout non plus

Soyez indulgent SVP, mon code n'est surement pas parfait et comportera des erreurs pour tous les experts (ou non d'ailleurs) présent dans le forum

Je vous expose le problème simplement :
Vous trouverez à la ligne 326 du script Rubik.au3
Code : Tout sélectionner
;~ If FileExists ($CONFIG_Local_PERSONNELLE) Then _TRAY_PERSONNELLE()
L'impression que j'ai, est, que lorsqu'il y a un grand nombre trop de sections, et lignes à construire, avec les divers fichiers .ini, le script bug, car si on réduit le nombre, à un moment donné, le script finit par fonctionner. (si cela peut aider)
C'est pourquoi aujourd'hui, je lance un appel aux plus experts d'entre vous pour m'aider SVP

Bien entendu, les fichiers .ini ne sont pas comme ceux fournit pour des raisons de confidentialité

Je suis à votre disposition pour répondre à vos questions et par avance, je vous remercie pour votre aide !