Bonjour à tous , j'aimerai savoir si il était possible d'utiliser _Excel_BookSaveAs avec un fichier excel contenant une macro
j'arrive à faire fonctionner cette fonction avec un .xls .xslx mais pas avec un .xslm
est ce que c'est possible et si oui comment
si quelqu'un peux m'éclairer , merci d'avance
Yohan
_Excel_BookSaveAs avec fichier contenant une macro
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- walkson
- Modérateur
- Status : Hors ligne
Re: _Excel_BookSaveAs avec fichier contenant une macro
Bonjour,
Oui, à priori, c'est faisable (pas testé)
$iFormat =
$iFormat =
Voir l'include ExcelConstants à XlFileFormat Enumeration. Specifies the file format when saving the worksheet.
Oui, à priori, c'est faisable (pas testé)
_Excel_BookSaveAs ( $oWorkbook, $sFilePath [, $iFormat = $xlWorkbookDefault [, $bOverWrite = False [, $sPassword = Default [, $sWritePassword = Default [, $bReadOnlyRecommended = False]]]]] )
$iFormat =
$xlOpenXMLWorkbookMacroEnabled
pour xslm et$iFormat =
$xlExcel12
pour xslb (avec ou sans macro)Voir l'include ExcelConstants à XlFileFormat Enumeration. Specifies the file format when saving the worksheet.
Cordialement,
Walkson
"Horas non numero nisi serenas " Le canon de midi
(Je ne compte que les heures heureuses)
Walkson
"Horas non numero nisi serenas " Le canon de midi
(Je ne compte que les heures heureuses)
Re: _Excel_BookSaveAs avec fichier contenant une macro
Merci Walkson !
cela m'aide beaucoup même si j'ai quelques difficultés dans mon script pour faire fonctionner cette fonction mais ça c'est un autre problème
j'ai essayer séparément cette fonction et ça marche impeccable
Bonne journée à toi
cela m'aide beaucoup même si j'ai quelques difficultés dans mon script pour faire fonctionner cette fonction mais ça c'est un autre problème
j'ai essayer séparément cette fonction et ça marche impeccable
Bonne journée à toi