Bonjour,
J'aimerai savoir s'il est possible de passer des données d'une application Autoit à une application Python (matplotlib), un peu comme la fonction cmdline[]?
Merci par avance.
[..] AutoIt & Python 3.x
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
-
- Niveau 2
- Status : Hors ligne
-
- Niveau 2
Re: [..] AutoIt & Python 3.x
Personne n'a rencontré ce problème?
Je sais lancer un programme python via ShellExecute, mais pas passer des variables entre les deux languages...
Je sais lancer un programme python via ShellExecute, mais pas passer des variables entre les deux languages...
- Tlem
- Site Admin
Re: [..] AutoIt & Python 3.x
Bonsoir.
Oui cela est possible de différentes manières. En restant dans les choses simples :
- Par la ligne de commande (
- Par un fichier texte simple (
- Par un fichier .ini (
- Par la base de registre (
Dans votre cas
Oui cela est possible de différentes manières. En restant dans les choses simples :
- Par la ligne de commande (
Run
ou ShellExecute
)- Par un fichier texte simple (
FileWrite
/FileRead
).- Par un fichier .ini (
IniWrite
/IniRead
).- Par la base de registre (
RegWrite
/RegRead
).Dans votre cas
ShellExecute
me semble le plus approprié.
Code : Tout sélectionner
ShellExecute("C:\ScriptsPyton\MonScript.py" ,"Arguments1 Arguments2", "")
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".