[Ex] Ping une plage d'adresse ip

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
supernana66
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[Ex] Ping une plage d'adresse ip

Message par supernana66 »

Attention je débute avec ce type de language, alors ce script donc est pas parfait mais je suis ouverte a tous commentaires.

Cet outil me permettra de scanner mon réseau pour identifier les stations ou je peux opérer.
A prévoir un bouton arrêt pour stopper un scan en cours ??, l'interface n'est pas top mais juste pour l'exemple.
► Afficher le texte
N'ayant pas trouvé la fonction adaptée à l'utilitaire que j'élabore, ( utilitaire fait pour automatiser une grande partie des taches d'un administrateur) je me suis lancé, et voilà le résultat.

Amusez vous bien V.
Tlem
Site Admin
Site Admin
Status : Hors ligne

Re: [Ex] Ping une plage d'adresse ip

Message par Tlem »

Bonjour.

Revoyez dans votre code :
- La déclaration des variables (telle qu'elles sont, déclarez les toutes en Global)
- Revoyez votre boucle principale afin qu'elle corresponde à une boucle classique telle que celle de l'exemple du fichier d'aide de la commande GUIGetMsg(ou passez en événementiel).
- Toujours dans cette boucle, les lignes 38 à 43 n'ont rien à faire à cette place, car elles sont exécutées à chaque tour de boucle While et donc toutes les 2 ou 3 ms dans votre cas. :roll:

Le reste, je n'ai pas encore décortiqué. ;)
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre