[EX] E Setup
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[EX] E Setup
Bonjours a tous je vous propose un logiciel qui permet du crée des exécutable d'installation en seulement quelque clique
les Script : E Setup 1.2.au3.rar
le programme d'installation : Install E Setup V1.0.exe
Les Fichier Sources : Resources.rar au cas ou l'installation complète du logiciel vous dérange
les Script : E Setup 1.2.au3.rar
le programme d'installation : Install E Setup V1.0.exe
Les Fichier Sources : Resources.rar au cas ou l'installation complète du logiciel vous dérange
Modifié en dernier par GELDROC le mer. 04 août 2010 11:17, modifié 6 fois.
Re: [EX] E Setup
Pourrais-tu nous donner un fichier .zip regroupant les fichiers au lieu de s'embêter à à tout installer.
Cordialement Alex1205
Cordialement Alex1205
Le "je ne sais pas" et "j'y arrive pas" n'existe dans mon vocabulaire. Toutes Questions ont une réponse, cherchez et vous la trouverai. Utilisez Recherche du forum et vous verrez. Si [blink]Aucune[/blink] question ne tient à votre problème, créez un sujet.
voila les fichier sources son ajouter au premier message
mise a jour vers V1.1 disponible en mode mise a jour
- Corection de la taille de l'image de la gui
- Ajout de la création des raourcis dans le bureau (ou et) menu démarrer lors de l'installation
- Corection de la taille de l'image de la gui
- Ajout de la création des raourcis dans le bureau (ou et) menu démarrer lors de l'installation
-
- Status : Hors ligne
Dans ta GUI il y a énormément de fautes d'orthographes !
Model = Modèle
Icon = Icone
Text.. = Texte
Et la pire : Progétion (Sa ma choquer) = Progression
Model = Modèle
Icon = Icone
Text.. = Texte
Et la pire : Progétion (Sa ma choquer) = Progression
oui je s'est jais un énorme Problème d'orthographe .
je m'occuperais de mètre tous les texte en variable pour gagner du temps lors des correction des faute
je m'occuperais de mètre tous les texte en variable pour gagner du temps lors des correction des faute
- Tlem
- Site Admin
C'est peu de le dire.GELDROC a écrit :oui je s'est jais un énorme Problème d'orthographe
Mais bon, Sh4dows n'est pas mal non plus.

Moi j'aurais écrit :Sh4dows a écrit :Et la pire : Progétion (Sa ma choquer) = Progression
Ça m'a choqué

Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
- SrBelial
- Niveau 7
^__^
heureusement qu'on est pas sur un forum littérature
^__^
enfin bon, je vais pas trop la ramener parce qu'il y a pas si longtemps j'étais rendu à un point ....
puis les tôles que je me suis mangé au bac de français ... pas de quoi être fier XD !!!
heureusement qu'on est pas sur un forum littérature
^__^
enfin bon, je vais pas trop la ramener parce qu'il y a pas si longtemps j'étais rendu à un point ....
puis les tôles que je me suis mangé au bac de français ... pas de quoi être fier XD !!!
.-SrB-. The One
- NON ! AutoIt n'est PAS un langage réservé à la réalisation de bots !
- OUI ! AutoIt est un langage à part entière !
- Dans SciTE sélectionnez 1 mot puis F1
- Don't want english doc ?? go to documentation française !! >>ICI<<
mise a jour vers V1.2 disponible en mode mise a jour depuis le 04/08/2010 a 11:48
- Correction de la taille de l'image de la gui
- Correction des faute d'orthographe
- Correction de la taille de l'image de la gui
- Correction des faute d'orthographe
- DJSIR
- Niveau 8
euh, GELDROC, tu connait les netbooks (où notebook) ?

Normalement, ils ont une résolution assez petite (maximum chez moi 1024x600).
Déja, Photoshop c'est chaud, mais entre ton "E Setup" et ton "Petit Jeux de Réflextion (Block)" j'en peut plus.
C'EST BEAUCOUP TROP GRAND !
Pense à nous.

Normalement, ils ont une résolution assez petite (maximum chez moi 1024x600).
Déja, Photoshop c'est chaud, mais entre ton "E Setup" et ton "Petit Jeux de Réflextion (Block)" j'en peut plus.
C'EST BEAUCOUP TROP GRAND !
Pense à nous.
$DJSIR = "1000110001010101011010000101001101001101001010101011010"
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin
(ne décodez pas le binaire, ça veux rien dire)
[Func] ProgressBar, aller plus loin