[Ex] Physics Engine

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funkey
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[Ex] Physics Engine

#1

Message par funkey »

Grande script moritz1243 sur autoit.de. Il faut avoir vu!

http://www.autoit.de/index.php?page=Thr ... adID=17558
Fichiers joints
Physik Engine.rar
(610.8 Kio) Téléchargé 744 fois
Autoit toujours
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Re: [Ex] Physics Engine

#2

Message par timmalos »

Merci de ce partage... sensationnel!
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Re: [Ex] Physics Engine

#3

Message par Habibsbib »

Je confirme. Je n'ai jamais vu un programme si avancé en AuToit. Merci mille fois.
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Re: [Ex] Physics Engine

#4

Message par Yogui »

Bravo super fluide impressionnant
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Re: [Ex] Physics Engine

#5

Message par scorp84 »

Bluffant !!!!!!!!!!!!

Le résultat est magnifique :-) ça a dû en demander des heures de boulot...

Amicalement.

Bertrand
Gamarah
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Re: [Ex] Physics Engine

#6

Message par Gamarah »

(O_o) Waoouuh !
ça a dû en demander des heures de boulot...
Des mois ?!
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Re: [Ex] Physics Engine

#7

Message par pierrotm777 »

Extraordinaire !

Y a des mecs alors !!!
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Re: [Ex] Physics Engine

#8

Message par jbnh »

Complètement dingue oui.

Je crois que j'ai trouvé mon nouveau fond d'écran.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !

Merci
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Patrick22
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Re: [Ex] Physics Engine

#9

Message par Patrick22 »

Bonjour,

En balade sur ce forum, j'ai essayé ce script mais reçoit une erreur pas mystérieuse du tout : Utilisation d'une variable non définie $ghGDIPDll dans des appels à DllCall.

Est-ce une question de version de AutoIt (je suis en 3.3.12.0) ? Etonnant car la syntaxe de cette variable ne ressemble pas à celle habituellement utilisée pour les constantes AutoIt.

Ce n'est pas bien grave c'est sûr. C'est juste que ce programme a beaucoup enchanté et cela me rend curieux.
Si tu sais ce que tu fais, tu ne peux faire que ce que tu sais déjà faire.
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TommyDDR
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Re: [Ex] Physics Engine

#10

Message par TommyDDR »

C'est parceque GDIPlus à évolué, il faut remplacer $ghGDIPDll par $__g_hGDIPDll et supprimer la fonction _GDIPlus_TextureCreate2 de Physik Engine.au3
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
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Re: [Ex] Physics Engine

#11

Message par mikell »

On peut aussi juste rajouter une ligne

Code : Tout sélectionner

_GDIPlus_Startup ()
Global $ghGDIPDll = $__g_hGDIPDll    ;<<<<<<
(et supprimer la fonction en double bien sûr)
" L'échec est le fondement de la réussite. " (Lao-Tseu )
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Re: [Ex] Physics Engine

#12

Message par TommyDDR »

Et aller, déclarons des variables inutiles, la RAM est là pour ça ! :evil:
:D
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
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Re: [Ex] Physics Engine

#13

Message par mikell »

C'est pas faux, mais j'ai une conséquente librairie d'anciens codes GDIplus-based et ma flemme m'avait suggéré cette solution
Un de ces 4 je vais me faire un petit script qui fera la correction voulue (remplacement de variable) dans tout ce fourbi et le pb sera réglé :wink:
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Re: [Ex] Physics Engine

#14

Message par TommyDDR »

Désolé, c'est mon coté développeur Arduino qui avait parlé, du coup j'évite au max l'utilisation de RAM inutile ^^
3.1415926535897932384626433832795028841971693993751058209749445923078164062862089986280348253421170679
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Re: [Ex] Physics Engine

#15

Message par Patrick22 »

Merci pour les réponses. :wink:
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Re: [Ex] Physics Engine

#16

Message par yohan8 »

Voici à quoi l'interface ressemble :
Image
On déplace les différents solide avec la souris et ceux-ci se déplace en fonction de leur masse.
Si ça peut éviter qu'on le télécharge tous au vu des compliments qu'il reçoit.
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Re: [Ex] Physics Engine

#17

Message par Patrick22 »

C'est sympa ça, la démo. Bonne idée. :)
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Re: [Ex] Physics Engine

#18

Message par yohan8 »

Oui, j'utilise GifCam qui est un petit exécutable qui permet de créer des gif en 10 secondes.

Très facile d'utilisation et tellement utile.
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Re: [Ex] Physics Engine

#19

Message par Patrick22 »

Pas mal du tout ce petit soft. :)
Je n'ai pas encore tout essayé mais j'aime beaucoup sa portabilité et sa simplicité.

Dans le même genre j'utilise depuis pas mal de temps FastStone Capture pour les captures écrans. C'est la version 5.3 car elle est freeware. Maintenant il y a la version 8... en shareware qui capture aussi la vidéo. Je l'ai essayé, elle fonctionne bien.

Edit
... Un peu plus tard ...
Je viens d'essayer GifCam pour illustrer une question à propos de Physics Engine et il a bouclé en saturation de je ne sais pas quoi :( . Une suite infernale de messages d'erreur Windows qui mangeait mon écran, ne permettait d'en lire qu'une faible partie :evil: . Heureusement le gestionnaire de tâche a permis son interruption.
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Re: [Ex] Physics Engine

#20

Message par Patrick22 »

Il manquerait pas encore un p'tit quelque chose à Physik Engine.au3 ? Ou alors il faut peut-être une carte vidéo spéciale (j''ai juste une pseudo carte "Intel(R) Graphics controller..." sur la carte mère) ?
Au lieu d'obtenir l'animation affichée par @yohan8, j'obtiens l'animation du nom des blocs : Physik Körper, Fester Körper, etc.
C'est nettement moins joli; :D
(désolé pour l'animation. GiCam a planté)
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