[Ex] SysInfo V1.0

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
timmalos
Niveau 11
Niveau 11
Status : Hors ligne

[Ex] SysInfo V1.0

Message par timmalos »

Salut tout le monde, je reviens avec une petite application qui sert a donner des informations sur l'ordinateur sur lequel est lancé l'application.
J'ai presque tout mis ce que j'avais besoin, mais il evoluera.
:arrow: N'hesitez pas à commenter, et n'oubliez pas de cliquer sur les fleches pour acceder à toutes les informations.

Pour l'instant, les informations sont réparties en plusieurs onglets :
  • Informations Générales
  • Informations Disques
  • Chemin des dossiers systèmes
  • Réseau & Internet
  • Mémoire & Processeur & Bios
  • Programmes
Je suis encore confronté à quelques soucis, mais je vous mets pour l'instant la version 1.0 qui est stable chez moi. Je pense que ca peut servir à pas mal de personnes, que ca soit en temps normal ou quand il faut réparer un ordinateur infecté. (C'est la suite du programme que vous n'avez pas encore.)

A venir, creations de LOG html, possibilité de tester votre connexion Internet, et Test de l'ordinateur pour voir si il est infecté.

voilà le script:
Informations système.au3
(14.72 Kio) Téléchargé 802 fois

Pratiquement toutes les infos viennent de l'objet cimv2
J'attends comme d'hab les remarques / infos / améliorations :)
A + tout lemonde
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [Ex] SysInfo V1.0

Message par Tlem »

Sympa, mais au lieu de te compliquer la vie, tu pourrait utiliser ceci : http://www.autoitscript.com/forum/index ... opic=29404 :lol:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
timmalos
Niveau 11
Niveau 11

Message par timmalos »

Mouai... j'avais oublié ce leger detail, un UDF deja fait rien que pour m'aider :?

tant pis :)
Habibsbib
Niveau 7
Niveau 7

Message par Habibsbib »

Muy strange... Quand j'ai consulté l'UDF, je l'ai trouvé très bien... mais je me suis rendu compte que JSThePatriot n'aura pas utilisé une seule fois un macro autre que @error ! Je suppose qu'il puise directement dans la base de registres, et franchement, c'est très fort ! Je vais m'y pencher un peu...

Autrement, bon code timmalos, merci, d'ailleurs, je crois que je vais m'en servir prochainement :wink:

EDIT: d'ailleurs, il n'a même pas utilisé de ProcessList ou _ProcessGetStats ! Quelqu'un pourrait m'expliquer, la je suis un peu étonné :shock:
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

La réponse est simple et ne tient que dans trois lettres : WMI [blink]<= Cliquez ici[/blink]
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
ani
Niveau 11
Niveau 11

Message par ani »

je vais rajouter une couche car là excuse habib mais çà devient lourd.

si t'a windows ou autre!! pour récuperer une donnée t' a soit des lecture via les bibliothèques ou via le régédit (rien d'autre),
WMI < correspond a un interpertreur comme le fait ftp ou la console msdos et d'autre ....

Alors, 1 lit comme t'arrête pas de le répète "l'udf"et si tu ne suit pas tel concept du développeur (concepteur) , alors soit tu va sur le forum anglais (traduit les 3 pauvres pages de leur délire...pour piger) ou soit tu demande dans une section du forum (chat exemple).

Si la lanterne ne s'éclair pas !! Alors faudra relire le message

------------------------------------------------
Mon message (et d'autre) se verr(a,ont) effacer car il(s) n'(a,ont) rien à voir avec le post 666

merci d'avance pour votre compréhension ;-)
Habibsbib
Niveau 7
Niveau 7

Message par Habibsbib »

Pas besoin de t'énerver, je pose juste une question. :lol: De plus, j'avais bien compris que l'UDF de JSThePatriot usait de la base de registres, mais je me demandais avec quelles commandes, car le peu de fois ou je suis tombé sur des scripts sur ce forum du genre "Call DLL", et ben ca foirait un peu :mrgreen:

Merci de vos réponses.
arrkhan
Niveau 8
Niveau 8

Message par arrkhan »

Habibsbib a écrit :De plus, j'avais bien compris que l'UDF de JSThePatriot usait de la base de registres
Mais lol, où as tu vu que les infos sortaient de la base de registre ^^ on te l'a dit, mais je le répète : WMI
Répondre