[Ex] Script DHCP / Ajout domaine / ajout utilisateur

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
sanegone
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[Ex] Script DHCP / Ajout domaine / ajout utilisateur

Message par sanegone »

Voilà une très très grand merci à tout ceux qui ont prit le temps de m'aider dans mon entreprise, je suis partie de rien du tout et aucune connaissance en programmation et grâce à votre aide et vos conseil j'ai réussi à arrivé au résultat que je voulais. Spécial thanks à jbnh, SagePourpre, Tlem et sylvanie pour avoir tout expliqué comme à un noob ^^.

Voilà donc mon code, il est trois partie et ressemble à du bricolage, une hérésie de la programmation mais il fait ce que je voulais. Une courte présentation il est en trois morceaux qui s'appellent et se testent les uns les autres, si quelqu'un est motivé à l'optimiser et le modifier je serai curieux de suivre son évolution.
► Afficher le textePartie 1 :
► Afficher le textePartie 2 :
► Afficher le textePartie 3 :

Encore un super gros merci à tous, je serai de retour bientot :p
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [M] Script DHCP / Ajout domaine / ajout utilisateur

Message par Tlem »

Ne connaissant pas les caractéristiques du programme 02.exe, voici un premier jet pour simplifier votre script N°1.
Faites un test et dite moi si ca fonctionne.
► Afficher le texte
Que sont 02.exe et 03.exe et à quoi servent-ils ???
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [M] Script DHCP / Ajout domaine / ajout utilisateur

Message par Tlem »

Je ne suis pas sur d'avoir mis toutes les valeurs là ou il faut, mais dans l'ensemble, voici une forme d'optimisation du script qu'il faudra adapté bien sur :
► Afficher le texte
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Répondre