Bonsoir,
Après 2h de marathon informatique, j'ai fait fonctionné un morpion créé de toute pièce par moi, qui fonctionne en TCP. J'ai fait ça pour le projet de jeu en ligne avec leoleolth.
C'est assez simple, GUI avec boutons définis en array, une seule fonction pour tous les boutons, envoie de message direct au serveur, et puis désolé, ce n'est pas commenté... Pour l'utilisation, d'abord exécuter le serveur, puis le client (logiquement).
Si vous avez des suggestions à me faire, n'hésitez pas
Voilà le fichier zip :
EDIT : J'ai changé le zip est j'ai mis que les sources
Cdlt,
Alex1205
[Ex] Morpion multi-joueur en TCP
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[Ex] Morpion multi-joueur en TCP
Modifié en dernier par alex1205 le ven. 06 sept. 2013 23:29, modifié 1 fois.
Le "je ne sais pas" et "j'y arrive pas" n'existe dans mon vocabulaire. Toutes Questions ont une réponse, cherchez et vous la trouverai. Utilisez Recherche du forum et vous verrez. Si [blink]Aucune[/blink] question ne tient à votre problème, créez un sujet.
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Re: [Ex] Morpion multi-joueur en TCP
Bonsoir.
Pas de scripts compilés dans les fichiers joints.
Merci de refaire la pièce jointe en conséquence.
Pas de scripts compilés dans les fichiers joints.
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Thierry
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Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
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