si ma réponse ne rentre pas dans le cadre de la demande je demanderai au admin de bien vouloir le supprimer et pas m'en tenir rigueur merci d'avance
pour prendre les vidéos de Youtube et de Dailymotion il y a des petit plugin qui sont disponible gratuitement pour Firefox (pour ceux qui connaisse pas encore c'est le concurrent direct d'internet explorer) une fois Firefox installer il vous suffit de télécharger le plugin (downloadhelper) celui-ci se présentera sous 3 petite boules juste a cote de la barre d'adresse de Firefox, cette petite application permet de télécharger a peu près tout ce qui passe comme vidéo flv, mp3, etc
quand les 3 boules reste en grisé c'est qu'il n'y a rien a télécharger sur la page web, sinon elle se mette en couleur (rouge, jaune et bleu) et commence a tourné a ce moment la vous pouvez télécharger sans pb la vidéo
pour faire la conversion j'utilise comme programme gratuit WinFF qui convertit a peu près tout et n'importe quoi en ce que l'on désire
jusqu'à présent je n'ai encore trouver aucune vidéo qui n'a pas pu être convertie même celle des caméra numérique tout y passe
j'espère que ca pourra aider certain et que j'ai pas polluer le topic avec des information inutile
Evidemment, il existe plein de méthode pour download des videos youtubes, et tu viens d'ailleurs d'en citer une.
Seulement, nous sommes sur un forum auto-it :p et donc nous cherchons différents possibilités pour download les video avec LE langage autoit ;p . Et vu que récemment youtube a carrément renforcer la protection envers ses vidéos, ça devient plus compliqué.
En fait, les différents arguments de chaque video est maintenant complètement mélangé dans le code html de la page et plus difficilement identifiable.
Balise [..] devant votre requête en cours, [R] quand résolu | Pas de message concernant les bots !
ok
donc j'ai complètement polluer le topic dsl
a un moment j'avais cru que ca avais dévié sur des méthode pour prendre les vidéos c'est pour ca que j'ai mis cette méthode
si il faut ben supprimer ma réponse comme ca ca ira mieux dsl