[Ex] Créateur de mot de passe

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
FuriousFred
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[Ex] Créateur de mot de passe

Message par FuriousFred »

Bonjour tout le monde,

Je vous poste ici avec joie mon premier exemple de script. L'idée part d'un constat simple:

Mon employeur impose des mdp avec minuscule/majuscule/chiffre, aucun mot du dictionnaire n'est toléré. Pour la sécurité c'est pas mal déjà...
Mais pour l'admin c'est un peu une catastrophe vu le nombre de compte qu'il doit réinitialiser tout les jours à cause de mots de passe oubliés...

J'ai donc eu l'idée d'un script qui va, à partir d'une phrase simple et de préférence facile à retenir, générer un mot de passe répondant au cahier des charges de l'employeur.

Voici le petit monstre:
► Afficher le texte
Bon, je sais, il aurait été bon de corriger le fameux bug connu avant de poster... Mais si déjà cette base peut servir ^^
Et bien évidemment, toute critique constructive visant à alléger le code ou simplifier l'utilisation est la bienvenue.

J'attend vos retours avec impatience, cordialement

Fred
Tlem
Site Admin
Site Admin

Re: [Ex] Créateur de mot de passe

Message par Tlem »

Comme ceci, c'est nettement plus simple. ;)
► Afficher le texte
N'oubliez pas d'utiliser le moteur de recherche du forum, car il y a déjà eu des générateurs de code proposés ...
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
FuriousFred
Niveau 1
Niveau 1

Re: [Ex] Créateur de mot de passe

Message par FuriousFred »

Heu... Oui désolé pour celà, je ne recommencerai plus. :oops:

Merci pour la correction, au moins j'ai appris de sens de "upper" et "lower", mon anglais sera moins minable encore.

Bonne journée à tous.
Répondre