Attention : Cet exemple Est Tiré Totalement du post Simulati on .au3
C'est une simplification du code afin de le rendre utile à plus de personnes.
Ie_Macro_Generator et un script qui crée des Macros sous forme de fichier .au3 grâce à la bibliothèque IE.au3
C'est très simple. Vous le lancez, vous suivez les instructions. Une page Internet S'ouvre. Faites ce que vous avez à faire puis Appuyez sur Echap. Alors le code sera disponible sous forme simplifié. Vous pouvez Changer/Ameliorer/simplifier Grace au fichier Readme.doc Fourni dans le .zip. Il vous suffit ensuite de valider pour retrouver dans
@ScriptDir & "\scenario" un fichier scenario.au3 qui DEVRAIT
Une navigation en entrant directement l'adresse
Une navigation par Clic sur un lien AVEC ou SANS Javascript
Les Formulaires SANS Javascript pour la validation.
Si aucune action n'est trouvée, on prend l'adresse, et on navigue par URL.
La raison est simple, je n'ai pour l'instant pas la moindre idée afin de savoir l'action faite par le Javascript. Le mode automatique peut buguer, mais normalement j'ai réduis le nombre d'erreurs à très peu
Dans l'edition des actions, vous pouvez alors faire tout ce que vous voulez avec du Javascript grâce au Fichier Readme.doc
Vous pouvez également Séparer differents BLOCS d'action en rajoutant les ##{Action $}## Au milieu de vos differentes actions.
Je pense que tout est dit.
Voilà le code: Voilà le Fichier Complet avec les Images , le modele.dat, enfin tout ce qui est necessaire poru que le script marche Voilà le fichier Readme que j'ai oublié d'inserer dans le .zip