[Ex] Visionneuse d'image du site adopteunmec

Partagez vos scripts, et vos applications AutoIt.
Règles du forum
.
Répondre
SurPriseS
Niveau 6
Niveau 6
Status : Hors ligne

[Ex] Visionneuse d'image du site adopteunmec

Message par SurPriseS »

Salut ici, (je sais que je passe plus très souvent mais bon, d'ailleurs si le script n'as rien a faire ici, suffit de supprimer le topic ;))

Bref, y'a des jours où je doit vraiment rien avoir a faire, alors suite a une remarque que j'avais faite sur se site (toutes les photos ne sont pas forcément afficher), j'ai fait sa :

► Afficher le texte
Bon Ok sa sert a rien, mais j'avais rien a faire xD

Voilou si vous avez des idées ou autres ^^ ;)
timmalos
Niveau 11
Niveau 11

Re: [Ex] Visionneuse d'image du site adopteunmec

Message par timmalos »

Mise a part que je pense pas que je vais utiliser ton prog souvent, il est pas mal :)
Bien codé, tu pourrais rajouter une fonction pour trouver tout seul des gens sans avoir a taper leur numéro(utilisateur precedant, suivant, trouver un utilisateur , etc), car dans ce cas il faut aller sur le site donc ca sert plus a grand chose d'avoir ton programme.
SurPriseS
Niveau 6
Niveau 6

Message par SurPriseS »

Bah, c'est se que je pensais faire au début, mais ils plutôt bien foutu leur truc avec de l'ajax partout :\ donc sa risque d'être délicat, enfaite le seul intérêt, c'est que le site limite a 10 images (de tête) afficher sur une fiche MAIS garde en mémoire toutes les autres... En gros avec mon truc, on a accès a toutes ces photos qui normalement ne sont pas afficher ;)

Merci ;) mais je me doute bien que personne vas s'en servir xD (vu l'utilité de la chose xD)
Yogui
Niveau 9
Niveau 9

Message par Yogui »

en fait l'idée d'afficher des photos disponible dans un site web dans un executable est bonne. :mrgreen:
Répondre