[N] News du Site !-Lun Aoû 27

Annonces et nouveautés diverses concernant le forum
Répondre
Avatar du membre
Voodoo
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 298
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 20:45
Status : Hors ligne

[N] News du Site !-Lun Aoû 27

#1

Message par Voodoo »

Je suis revenu il y a peu donc j'enchaine tout de suite avec les dernieres mise au point du forum.

*Comme la suggéré Tlem, il serait important que tout le monde s'adapte aux nouvelles balises dans les titres afin de rendre le forum plus facile d'accès et une meilleur lisibilité.

Voici les nouvelle balises:

[Suggestion] =>
[Transféré] => [T]
[Résolu] => [R]
[Merci] => [M]
[Note] => [N]
[Clos] => [C]
[..] => [.] (Question non résolue en suspend)


*De plus je me suis apercu que le site etait down plusieur jour de suite. J'ai recu un mail de notre hebergeur qui s'en escuse et que cela est du à un changement de serveur. Donc tout devrait rentrée dans l'ordre.

*Pour ce qui est de la récupération des anciens post je vais m'en occuper avec les modérateurs.

VooDoo
Modifié en dernier par Voodoo le dim. 02 sept. 2007 12:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tlem
Site Admin
Site Admin
Messages : 11773
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 21:00
Localisation : Bordeaux
Status : Hors ligne

Re: News du Site !

#2

Message par Tlem »

VooDoo a écrit :*Pour ce qui est de la récupération des anciens post je vais m'en occuper avec les modérateurs.
Si besoin d'aide, merci de me le faire savoir.
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
ani
Niveau 11
Niveau 11
Messages : 1826
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 12:31
Localisation : Bureau
Status : Hors ligne

#3

Message par ani »

:)

déjà faut savoir qui fait quoi ? qui a déjà commencer
quel partie ?

le plus simple à mon avis c'est de partager le taff :: entraide/script

enfin voilà moi je dis que c'est bien d'avoir plusieur avis (on verra peut être de petit tuto :p)


bon moi faut que je commence a programmer grrrrr suis encore au stade découverte sans conception :(
ani
Niveau 11
Niveau 11
Messages : 1826
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 12:31
Localisation : Bureau
Status : Hors ligne

#4

Message par ani »

y aune limitation de caractère pas evident pour disposer les scripts (surtout avec coloration) possible de modifier ou c'est danger ?
Avatar du membre
Voodoo
Niveau 6
Niveau 6
Messages : 298
Enregistré le : ven. 20 juil. 2007 20:45
Status : Hors ligne

#5

Message par Voodoo »

Non la taille ne peut étre changé. Pour les scripts trop long envoyer le moi par mail.
ani
Niveau 11
Niveau 11
Messages : 1826
Enregistré le : lun. 23 juil. 2007 12:31
Localisation : Bureau
Status : Hors ligne

#6

Message par ani »

c'est ceux de l'ancien fofo

bein la dessus je retourne à mon étude, apprendre comprendre et l'ultime combat du novice ^__^;


il est possible de diminuer le temp de refresh des pages ? car les envoi de message privé ne s'envoi pas (ou il mette un temp fou pour etre envoyé) j'ai remarqué ceux-ci si l'utilisateur clique sur un lien ou si il fait un refresh de sa page le msg privé sera envoié, ou faut attendre que l'utilisateur se reconnecte au site pour qu'il recoive le pm, merci d'avance ;)
Répondre