Savez vous quel est le pluriel de "Un p'tit beure" ?
C'est "des touyous" bien sur !
(sur un air connu)
Un p'tit beure des touyous
Un p'tit beure des touyous
Un p'tit beure des touyous l'forum
Un p'tit beure des touyous !
Allez, plus que 13 ans a tirer, et le forum aura 18 ans et il sera majeur !
Ah en fait non. On me signale qu'aujourd'hui déjà non seulement c'est un forum non seulement majeur mais incontournable de la scene autoit francaise !
Alors bravo l'admin, et bravo à ceux qui chaque jour l'enrichissent
whoua 5 ans déjà ...
Mais ce qui me paraît bizare c'est qu'il me semble bien qu'on en avait un autre forum avant autoit-fr.realbb.net ??
Me trompe je ??
Je fais un appel à témoins !! Ani, tu confirme ou pas ?
Toi qui cherche à mettre le doigt sur la solution, appuie sur F1.
sylvanie a écrit :il me semble bien qu'on en avait un autre forum avant autoit-fr.realbb.net ??
Malgré pas mal de recherches, le seul qui ressort dans les vieux forums, c'est http://autoit-fr.realbb.net.
Ceci-dit, j'étais sur un autre domaine lors de la création du forum et dans les messages de celui-ci, il n'est pas fait état d'un forum antérieur.
Donc par déduction, AutoIt Français était le premier forum sérieux pour AutoIt. Maintenant, si il y a plus d'infos, je suis preneur pour mettre à jour l'historique.
Baku a écrit :NOOOOOOON ma maman me le chantait quand j'étais petit !!! xD
Longue vie au forum !
Elle doit etre de la même génération que moi, et forcément elle a du regarder Téléchat dans sa jeunesse (en tout cas moi c'est de la que je le tiens...)
zeshrek a écrit :Elle doit etre de la même génération que moi, et forcément elle a du regarder Téléchat dans sa jeunesse (en tout cas moi c'est de la que je le tiens...)
Et c'est le tour à qui aujourd'hui 43 balais ! le meilleur age qui soit ! (je sais je prêche un peu pour ma paroisse )
zeshrek a écrit :Elle doit etre de la même génération que moi, et forcément elle a du regarder Téléchat dans sa jeunesse (en tout cas moi c'est de la que je le tiens...)
Te sens pas vieux pour autant hein, elle a dix ans de plus que toi ma maman !
[color=#0000FF]jchd[/color] a écrit :On est tous le casse-burnes de quelqu'un à un moment ou un autre !
Et 1 an de plus pour notre forum qui accuse tout de même 66000 messages et 4100 membres.
Merci à tous de votre présence et de vos participations. Merci particulièrement aux membres spéciaux qui donnent sans compter de leur temps libre pour aider nos membres en difficulté.
Moi, je dis BRAVO à tous ceux qui répondent rapidement à toutes ces questions posées et je félicite tous les administrateurs de la (très) bonne tenue de ce forum.
Maintenant TLEM, tu nous dis 66000 messages, quel est la proportion de [R] par rapport à toutes ces demandes et peux tu savoir le délai moyen de résolution ?
Tout ceci uniquement par curiosité...