[R] Police dans une GroupBox

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
Karachi
Niveau 2
Niveau 2
Status : Hors ligne

[R] Police dans une GroupBox

Message par Karachi »

Bonjour à tous ! J'ai besoin d'aide car j'ai actuellement du mal à changer la police des Labels, qui sont dans une GroupBox. Je m'explique :
Sous Koda, j'ai fait une GroupBox, la police du "Caption" de cette GroupBox est Futura Lt, dans laquelle j'ai inséré des Labels, qui ont eu aussi la police Futura Lt. Sous Koda, tout fonctionne parfaitement, mais lors du rendu (avec F10) et lorsqu'ils sont dans la GroupBox, leur police est la police de base, soit Ms Sans Serif. J'ai vérifié, lorsqu'ils sont en dehors de la GroupBox, ils sont bien en Futura Lt. Comment remédier à ce problème ? Merci beaucoup de votre aide.
Modifié en dernier par Karachi le sam. 29 mai 2010 14:17, modifié 1 fois.
SagePourpre
Niveau 7
Niveau 7

Re: [..] Police dans une GroupBox

Message par SagePourpre »

Afin de nous donner une chance d'identifier les causes possibles de ce problème, il
serait bien de nous donner un os à gruger, comme par exemple, un bout de code
que les potentiels solutionneurs pourraient tester.
Le Sage Pourpre, pour qui la vie est tellement
plus belle vue du haut de son Pouf = )
Karachi
Niveau 2
Niveau 2

Message par Karachi »

Ben finalement, j'ai pu lui mettre sa police en modifiant le code généré par Koda, mais je cherche à pouvoir le faire directement avec Koda, donc ça perd de son intérêt si je vous donne le code...
Tlem
Site Admin
Site Admin

Message par Tlem »

N'oubliez pas la balise [R] dans le titre de votre premier message si votre sujet est résolu.

En ce qui concerne Koda, même si son auteur a fait un superbe travail, lorsque la GUI est assez compliqué, il faut toujours retoucher un peut le code avant qu'il soit 100% fonctionnel.
Koda n'est là que pour aider à la conception de l'interface graphique. Si vous rencontrez des dysfonctionnements sur des objets, styles ou autres, c'est toujours à la main que vous résoudrez votre problème. :lol:
Thierry

Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...

Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Karachi
Niveau 2
Niveau 2

Message par Karachi »

D'accord, donc on peut rien y faire merci !
Répondre