Bonjour à tous,
Je commence juste à utiliser les GUIs, et je rencontre des petits problèmes pour gérer leurs fermetures...
Je vous explique, en fait j'ai créer une GUI à partir d'information contenu dans un tableau, l'objectif est que si j'intègre de nouvelles informations dans mon tableau, le GUI intègre automatiquement ces nouvelles informations... Jusque là tout fonctionne ...
Mon problème, c'est que une fois que j'ai fait un choix dans cette GUI (bouton radio) elle reste toujours active... tant que le script AutoIt n'est pas terminé.
Voici le code :
► Afficher le texte
Code : Tout sélectionner
#cs##############################################################################################################
#
# GUI : Permet de choisir dans quel Domaine intégrer la machine.
#
#ce##############################################################################################################
; Listes des includes nécessaire au fonctionnement du script
;--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#include <Array.au3>
#include <GUIConstantsEx.au3>
; Définition du tableau contenant les différentes valeurs de domaine. (à modifier pour ajouter de nouveaux domaines).
;--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Dim $DomArray[3]
$DomArray[0] = "Hors Domaine"
$DomArray[1] = "Domaine-1"
$DomArray[2] = "Doamine-2"
; Définition des varaibles
Local $i,$dom,$msg,$x,$y,$size,$Join_To_Dom,$b
$size=Ubound($DomArray)
; Fonction création de l'interface Graphique
Func GUI_Check ($Array)
Dim $Radio[$size]
$i=0
$y=20
$x=0
GUICreate ( "CHOISISSEZ LE DOMAINE : ",360,$size*13+20)
For $element In $Array
$Radio[$i]=GUICtrlCreateRadio($element,$x*120+10,$y, 100, 20)
$i=$i+1
$x=$x+1
if $x=3 Then
$x=0
$y=$y+30
EndIf
Next
GUISetState()
$b=0
while $b=0
$msg = GUIGetMsg()
$i = 0
While $i<$size
If GUICtrlRead($Radio[$i]) = $GUI_CHECKED Then
$Join_To_Dom = $DomArray[$i]
$b = 1
ExitLoop
EndIf
$i = $i +1
WEnd
WEnd
EndFunc
; Démarrage de l'interface Graphique
;----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
GUI_Check($DomArray)
MsgBox(64, 'Information : ', 'Le poste sera intégré dans le domaine suivant : '&$Join_To_Dom,5)
Beep(200,1000)
Sleep(2000)
Infos complémentaires :
Ne pas gérer la fermeture de la fenêtre par la croix est volontaire.
Je n'ai pas trouvé de solution pour utiliser select et case dans ma boucle...
Objectif :
Fermer la fenêtre dés qu'un un choix a été fait ...
Merci d'avance...