Voila,
Dans mon Gui j'aimerai supprimer le contour qui est automatiquement créer
C'est à dire le contour, l'icone, le titre, le bouton pour réduire, agrandire et quitter
Pour être plus explicite, c'est tout ce qui est entouré rouge que je veux faire disparaitre
[..] Supprimer contour GUI (icone, titre, dessendre,agrandir
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: [..] Supprimer contour GUI (icone, titre, dessendre,agrandir
Pour cela, vous devez changer les propriétés de votre GUI.
Avec Koda, vous pouvez faire des tests afin d'arriver au résultat escompté.
Voici ce que ce dernier propose pour votre demande :
Avec Koda, vous pouvez faire des tests afin d'arriver au résultat escompté.
Voici ce que ce dernier propose pour votre demande :
Code : Tout sélectionner
$Form1 = GUICreate("Form1", 500, 400, -1, -1, BitOR($WS_SYSMENU, $WS_POPUP, $WS_POPUPWINDOW, $WS_BORDER))
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Merci cela convient parfaitement à mes besoins mais seul problème:
Impossible de déplacement la fenêtre et de la réduire :/
Comment créer une zone de texte ou un image-bouton pour que quand on clique dessus on puisse déplacer la fenêtre dans l'écrant et un Bouton pour réduire la fenêtre?
Impossible de déplacement la fenêtre et de la réduire :/
Comment créer une zone de texte ou un image-bouton pour que quand on clique dessus on puisse déplacer la fenêtre dans l'écrant et un Bouton pour réduire la fenêtre?
- Iste
- Niveau 11
- Status : Hors ligne
bah forcément, si on vire les boutons...networe a écrit :Impossible de déplacement la fenêtre et de la réduire :/

Pour le déplacement http://www.autoitscript.fr/forum/viewto ... &hilit=msn
Pour la réduction, il suffit de dessiner un bouton qui le fera grace a WinSetState()
Signez ici