Avec l'aide des précieux conseil des admins et experts de ce site, j'ai élaboré une gui permettant d'exécuter certains programmes permettant de lancer des fonctions en tant qu'administrateur, dans une session utilisateur avec des droits restreints.
Pour rappel, nous effectuons des PMD avec des outils qui ne nous permettent pas toujours de changer de session.
voici les détails de mon scripts :
► Afficher le texte
- Le fait de lancer un bouton ne donne aucune réaction, ce qui laisse sous entendre qu'un controle doit sans doute etre effectué sur les champs GUICtrlCreateInput("", 120, 32, 225, 21)
A ce sujet, la recherche dans l'aide n'as pas encore été très fructueuse ( ne m'en veuillez pas, je me fait une meilleure idée sur des exemples)
- Est il possible de mettre en place une condition indiquant que les champs liés à $nusername et $nuserpassword soient remplis avant execution de n'importe quelle fonction.
- Vous remarquerez une zone commentée :
► Afficher le texte
- vous remarquerez la présence de deux explorateurs alternatifs :a43.exe et 2xplorer
J'execute la GUI dans le dossier parent de ces explorateurs.
Je comptait crée un fichier autoextractible permettant de lancer la gui, ce qui n'est pas spécialement complexe, je voudrais cependant savoir si autoit prévoit un genre de module "installeur" comme celui qui a été fait avec le pack débutant (merci Tlem).
- Enfin, et je ne l'ai pas encore testé, est il possible, des que l'on active la fonction de sortie, de supprimer le répertoire d'exécution ainsi que la gui ?
Je me doute que cela fait beaucoup de chose, mais je vous remercie par avance si vous pouvez m'aider pour au moins une de ces questions.