[R] Problémes Fonctions Tout cocher

Aide sur les Interfaces Graphique Utilisateurs (GUI).
Règles du forum
.
Répondre
luffy43
Niveau 1
Niveau 1
Status : Hors ligne

[R] Problémes Fonctions Tout cocher

Message par luffy43 »

Bonjour , j'ai un probléme avec deux fonctions qui ont la même "fonction" ( excusez moi le jeux de mot ).Je m'explique en fait je souhaite via une interface de checkbox installer plusieurs logiciels en fonction de ce que l'utilisateur coche.Par exemple il peut installer le logiciel fidu 2007 ou alors le 2008 ou le 2009 ou carrément les 3 via une autre checkbox "tout".Il peut faire la même chose avec un autre logiciel qui s'appelle SAGE : une partie une autre , ou les trois.Mais le probléme est que quand je veux installer tout sage , il m'installe tout fidu.Je dois donc avoir un probléme de fonction , j'ai bien chercher à modifier mais sans succés...( Les fonctions sont "checkallsage" et "checkallfidu")
Voici le code :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par luffy43 le lun. 15 juin 2009 09:18, modifié 2 fois.
luffy43
Niveau 1
Niveau 1

Re: [..]Problémes Fonctions Tout cocher

Message par luffy43 »

Il y a vraiment personne qui a les compétences pour me répondre ici car la sa fait depuis hier que je galére sans trouver , s'il vous plait aidez moi , merci.
jumby
Niveau 5
Niveau 5

Re: [..]Problémes Fonctions Tout cocher

Message par jumby »

J'ai résolu votre problème en ne passant plus par une boucle pour changer la valeur de $a_installer.

J'ai également ajouté la possibilité de décocher également les cases fidu-tout et Sage-tout lorsque l'on click sur décocher tout.

Votre script :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Tlem le sam. 13 juin 2009 06:41, modifié 1 fois.
Raison : Ajout balise code
luffy43
Niveau 1
Niveau 1

Re: [R]Problémes Fonctions Tout cocher

Message par luffy43 »

Merci j'ai éssayé et cela marche à merveille , parfait je vais pouvoir continuer le developpement de mon logiciel.Parfait.
Répondre