Bonjour,
J'ai un programme X en autoit avec un GUI.
Ce programme se connecte à différents programmes pour effectuer des opérations différentes selon un paramètre qui lui est donné (jusque là, normal.)
Mon problème c'est que je souhaiterai lancer par exemple 2 programmes X simultanément mais que les send() ou les getElementById() envoyés à la version X.1 et ceux envoyés à la version X.2 soient dissociés.
Par exemple : Si il est prévu de lancer send("Bonjour") dans le X.1 et au même moment un send ("Salut") dans X.2 je voudrais que soit bien le cas, et non pas me retrouver avec un BonjourSalut dans le programme X.1.
J'espère avoir été clair.
Merci pour votre aide
[R] Plusieurs GUI avec plusieurs send
Règles du forum
- Merci de consulter la section "Règles du forum" et plus particulièrement "Règles et Mentions Légales du site autoitscript.fr" avant d'écrire un message.
[R] Plusieurs GUI avec plusieurs send
Modifié en dernier par lord1366 le jeu. 16 juil. 2009 12:25, modifié 2 fois.
- Tlem
- Site Admin
- Status : Hors ligne
Re: plusieur GUI avec plusieur send
2 solutions sont envisageables :
1 - Mettre la fenêtre de l'application X.1 en avant plan puis envoyer 'Bonjour' avec Send, ensuite mettre X.2 en avant plan puis envoyer 'Salut'.
2 - Utiliser ControlSend pour envoyer le texte ou les commandes à la fenêtre de votre choix (parfois cette solution est impossible sur certains contrôles).
1 - Mettre la fenêtre de l'application X.1 en avant plan puis envoyer 'Bonjour' avec Send, ensuite mettre X.2 en avant plan puis envoyer 'Salut'.
2 - Utiliser ControlSend pour envoyer le texte ou les commandes à la fenêtre de votre choix (parfois cette solution est impossible sur certains contrôles).
Thierry
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".
Rechercher sur le forum ----- Les règles du forum
Le "ça ne marche pas" est une conséquence commune découlant de beaucoup trop de raisons potentielles ...
Une idée ne peut pas appartenir à quelqu'un. (Albert Jacquard) tiré du documentaire "Copié n'est pas volé".